coucou les filles!
Je viens demander des petites idées aux petits cordons bleus du fil!

Le 14/01 on fait une soirée pour notre crémaillère! Et en meme temps on fait une bise de la nouvelle année!
Pas question de faire un repas assis, d'ailleurs on reçoit qu'à partir de 20H30 (c'est plus facile en terme de gestion d'enfants!...). On a demandé à chacun d'amener un truc à boire, et on a précisé qu'on sortait les coupes!

Sinon ce serait tireuse à bière en self service...
Je cherche des idées de petites choses à grignoter, pas compliquées à faire (surtout que je vais pas etre très souvent à la maison ce jour là, manque de bol!), faisable de préférence à l'avance... Pas lourd, pas nourrissant, juste genre amuse bouche... Et surtout qui pete sa mémé!!!!

Voilou... Si vous avez des petites recettes sympa?!...
Sinon comment se profile votre St Sylvestre.??
Nous on devait etre que 4 (2 couples), on sera finalement 8! Et qui sait, la liste va peut etre s'allonger!

On reçoit chez nous, et je viens de proposer de passer une soirée raclette à l'ancienne, avec les vieux appareils de montagne qui vont bien... Pas sure que l'idée plaise à tout le monde, mais moi ça me dit bien!

Allez bisous à toutes!
PS: dans la série pere noel!! (Caro!

),
je viens de faire un message à mon employeur pour lui demander si, dans le contexte de mon congé parental, je pouvais avoir des droits à financement (partiel ou total) de formation en vue d'éventuelle reconversion (à défaut d'enrichissement de mon métier...) par le CAP esthétique cosmétique...
Ca se fait en 1 an à raison de 2 jours par semaine... Et je pourrai pas me le payer toute seule... J'ai fait un mail à mon DRH, j'attends sa réponse... Sinon les filles vous connaissez les bons plans pour les financements de formation???