26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 15:25:37
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 634470 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7350 le: 10 Novembre 2010 à 17:39:40 »

Super tout ça !  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Plein de courage et tout mon soutien à ton chéri  Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7351 le: 10 Novembre 2010 à 17:47:28 »

Gros bisous Linda, courage, tu vas y arriver...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7352 le: 10 Novembre 2010 à 17:48:44 »

chica, pour te répondre, idées divers et variés sur jeux d'éveil

une pêche à la ligne:

maxi domino:

animaux magnétiques:

cube d'activités:

perles animaux

ou comme ça (le bâtonnet en bois permet un enfilage plus facile je pense)

boîte à formes (la notre est un cadeau vertbobo et pas terrible niveau solidité)

et les puzzles à boutons, elles adorent et y arrivent de mieux en mieux, et des livres à toucher, avec des fenêtres à lever etc

bien sûr ce ne sont que des idées et elles n'auront pas tout, pas le budget qui suit hélas

une question livres: quels sont les livres qui plaisent à vos enfants, y en a-t-il un en particulier? c'est pour donner des idées
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7353 le: 10 Novembre 2010 à 17:52:38 »

ah ben le perles avec le bâtonnet en bois n'apparaissent pas... en fait c'est un peu le même qu'au dessus, sauf que les perles sont des formes géométriques en couleurs et décorées et que les extrémités du lacets sont des bâtonnets en bois, sans doute meilleure guide que le plastique pour un tout petit.
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 11 Novembre 2010 à 10:36:04 »

un petit coucou,,

bizarre que le fil des juillettes 2011 ne soient pas ouvert ...séjà qu'on doit être l'un des rares mois à ne pas avoir de Marraine 

Sinon, pas trop le moral et j'ai été très très attristée par le décès de la petite Adeline de 2foisplus de bonheur  Pleurs  Pleurs

je reapsserai vous lire plus tars
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7355 le: 11 Novembre 2010 à 10:53:53 »

Sinon, pas trop le moral et j'ai été très très attristée par le décès de la petite Adeline de 2foisplus de bonheur  Pleurs  Pleurs

J'en ai rêvé toute la nuit...  Pleurs

Bon à 12h on va surement aller au Buffalo Grill. Pas envie de faire à bouffer.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7356 le: 11 Novembre 2010 à 13:59:05 »

Les filles, la petite Adeline, c'est pas celle qui avait une leucémie?
J'ai pas trop suivi le fil, mais il me semble avoir posté pour cette maman il y a quelques temps...
Quoiqu'il en soit c'est une nouvelle terrible. Il n'y aura jamais rien de pire au monde que de perdre son enfant. On ne doit jamais pouvoir se remettre d'une telle expérience... Pourvu que la petite soit heureuse là ou elle est, il n'y a peut etre que comme ça que les choses peuvent sembler moins dures....

En tout cas moi je suis KO... Petit contre coup des dernières semaines qui viennent de passer je pense, + ragnagnas qui débarquent... Je suis énervée, fatiguée, impatiente.... Je supporte plus personne...
Je reve d'etre loin et au calme pendant au moins 48 heures!!!! Enfin c'est pas grave, ça va passer, mais c'est agréable ni pour moi ni pour les autres!!...
Je vais essayer une petite sieste en meme temps que les filles...

Ca y est j'ai récupéré mon PC avec internet...
En contre partie j'ai fait tombé mon téléphone pour la 2 eme fois... Et cette fois il a succombé....
Je me retrouvé avec un pauvre telephone à clapet... No comment!...  Roulement des yeux

bises les filles
à+
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 11 Novembre 2010 à 14:11:08 »

ça y est je viens de retrouver le fil d'Adeline...
J'avais lu celui ci aussi en effet, mais c'est pas la petite à laquelle je pensais...
Mon Dieu, elle s'en est vue depuis qu'ele est née... Et la voilà partie...
J'ose pas poster sur le fil car je ne l'ai jamais fait, ce serait mal venu de le faire aujourd'hui je crois?
en tout cas je pense fort à la pitchoune et à leurs parents etc...
si Dieu existe comment est-ce qu'il peut laisser faire de telles choses? Moi qui fait pourtant le choix de vouloir croire... Je ne comprendrai jamais ça...
Qu'elle repose en paix....
Journalisée

bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #7358 le: 11 Novembre 2010 à 14:36:56 »

Moi aussi, je viens d'apprendre cette triste nouvelle..
je suivais son histoire , son parcours de combattante pour cette maladie..
on a  fait suivre une video afin que sa maman obtienne le droit auteur pour sa video magnifique....
avec beaucoup de temoignges et signature, elle l' eu..

un elan d'amour et de soutien est sur Fb pour elle..

C'est une petite fille formidable..avec sa force et son cmbat , elle nous a donner une belle lecon de vie..

Steph, je pense pas que ca se voit mal vu ?? un petit mot pour elle et sa famille..montre que nous pensons a eux..dans leur soufrance..
et comme tu ecris, on ne s'en remetJAMAIS Pleurs Pleurs Pleurs
on vit pas, on survit, on a pas le choix..

je vous laisse ..trop mal....

Mes pensees a tous les anges partis trop tot..
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7359 le: 11 Novembre 2010 à 15:09:07 »

je n'a pas suivi l'histoire de cette petite... faut dire qu'à part sur notre chrono je me ballade très très peu sur le forum... en tout cas c'est très triste cette histoire, sa vue a été courte et elle en a vu beaucoup plus qu'un adulte ne pourrait le supporter
toutes mes pensées pour ses parents pour qui la vie ne sera plus jamais la même

je ne suis pas croyante mais je fais brûler un cierge virtuel à la mémoire de cette petite puce partie rejoindre les anges
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7360 le: 11 Novembre 2010 à 16:50:56 »

Bonjour,

linda, comment vas-tu aujourd'hui? As tu pû bien te reposer?
Pour les jeux, j'ai vu les dominos, pauline les a eu à noël dernier, elle y joue un peu mais c'est pas sa grande passion quand à Q et M, ils adorent les déranger et les mettre à la bouche. Je pense que c'est un peu tôt comme jeu.
Pour les livres, ils en raffolent et depuis peu, enfin surtout M qui a le nez plongé dans la bibliothèque de sa soeur, les préférés les petits bien cartonnés avec de grosses images bien simple Clin d'oeil

Pour le suédois, il est très stable, Q monte dessus debout depuis qu'il a sû marché, aucune chute à déplorer Clin d'oeil

Pour ma part, j'ai fait un horrible cauchemard cette nuit ne sachant pas pourquoi cela avait été si dur, j'étais encore en larmes en me réveillant...( j'ai rêvé que ma pauline décédait dans un accident de car et c'est comme si je mourrais avec elle Pleurs)
Et c'est en voyant les mails ce matin que je me suis rappelée la triste nouvelle Pleurs pour Jen et sa famille. Je suivais aussi leur histoire sans avoir jamais oser poster, c'est une famille très courageuse qui donne une belle leçon de vie, que leur petit ange repose en paix au ciel Pleurs
C'est si injuste de tels épreuves dans la vie...

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7361 le: 11 Novembre 2010 à 18:11:22 »

Pour le suédois, il est très stable, Q monte dessus debout depuis qu'il a sû marché, aucune chute à déplorer Clin d'oeil

Ok super, ma belle-soeur le prend pour l'une des filles. Trop hâte d'être à Noël!

Pour ma part, j'ai fait un horrible cauchemard cette nuit ne sachant pas pourquoi cela avait été si dur, j'étais encore en larmes en me réveillant...( j'ai rêvé que ma pauline décédait dans un accident de car et c'est comme si je mourrais avec elle Pleurs)
Et c'est en voyant les mails ce matin que je me suis rappelée la triste nouvelle Pleurs pour Jen et sa famille. Je suivais aussi leur histoire sans avoir jamais oser poster, c'est une famille très courageuse qui donne une belle leçon de vie, que leur petit ange repose en paix au ciel Pleurs
C'est si injuste de tels épreuves dans la vie...

Ça nous a toutes travaillées cette histoire...bouhhhh brrr! J'en frissonne.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 11 Novembre 2010 à 18:12:12 »

Citation
Pour les jeux, j'ai vu les dominos, pauline les a eu à noël dernier, elle y joue un peu mais c'est pas sa grande passion quand à Q et M, ils adorent les déranger et les mettre à la bouche. Je pense que c'est un peu tôt comme jeu.
tout dépend des enfants non? mes puces jouent très peu à la maison, elles adorent les livres donc on lit beaucoup, heureusement qu'il y a la bibliothèque pour renouveler un peu ce qu'on a Tire la langue Et niveau jeux en ce moment c'est vraiment accès empilage, emboitage, puzzle à boutons, vider, remplir, boîte à formes etc C'est aussi pour ça que je galère pour choisir des jouets, elles ne s'intéressent pas à grand chose, je ramène toujours un jouet de la ludothèque mais au final elles préfèrent vraiment les jeux...

Citation
linda, comment vas-tu aujourd'hui? As tu pû bien te reposer?
Euh la nuit a été horrible, Gabrielle n'a pas dormi entre 00h30 et 3h Roulement des yeux elle n'a fait que hurler, impossible pour moi de dormir, on s'est relayé avec le papa, il n'y a qu'avec moi qu'elle se calmait mais finissait toujours par hurler de plus bel car je ne lui donnais pas le sein
Et ce matin les grands étaient tellement énervés qu'ils ont fait un foin par possible et du coup à 8h j'étais debout mais réveillé depuis 6h30 Roulement des yeux
Bon après j'étais seule donc au calme mais j'en ai profité pour laver les sols et après j'ai fait un bain, je me suis bien détendue et ça m'a fait du bien Tire la langue, mon mari est rentré avec les 3 petits il était 11h30/11h45 (partis peu avant 9h). Et cet aprèm j'ai joué avec les puces, on a fait la sieste ensemble (enfin j'ai du dormir 30minutes - je fais des insomnies Roulement des yeux) et je suis finalement sortie prendre l'air, j'ai atterris au magasin de jouets et j'ai commencé les achats de Noël: un aquadoodle + des crayons en supplément car un seul dans la boîte, une boîte à formes en bois (une pâtisserie et les formes sont des gâteux) et de la pâte à modeler pour bébé. Voilà pour le moment, j'aurai bien dévalisé le magasin mais faut savoir se retenir et une fois de retour, des câlins avec les filles, de la lecture, et là je les laisse jouer un peu avant de faire du dessin!

Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7363 le: 11 Novembre 2010 à 19:23:48 »

Aie, j'espère que la nuit sera meilleur. Pour les jeux ici aussi ils adorent mettre ds des boites, tu as déjà une dinette? Car la c'est leur grande passion, ils font
semblant de se donner a manger et adorent donner le bib aux poupons ou au nounours pour q;) et les poussettes? Ici c'est la course ds la maison!
En tout cas, vous m'avez donne l'idée de l'aquado*** je connaissais pas, ma maman prends des petits lits superposes pour les poupons de m et un volant pour q.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7364 le: 11 Novembre 2010 à 20:02:15 »

Ah je ne savais pas qu'il n'y avait qu'un seul crayon dans l'Aquadoodle! C'est bon à savoir!
Les filles auront aussi une dinette, elles donnent à manger à leurs doudous!  Bisou

Quant à la poussette, je voulais en prendre une (la Quinny double) mais j'ai l'impression qu'elle est bien haute! Du coup je prendrais surement celle-ci : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B002GYVHH8/zanoxfr172216-21 (on n'a pas du tout de poussette pour elles à la maison!  Pleurs )

Les puzzles en bois, elles n'y arrivent pas chez moi, elles démontent tout mais n'arrivent pas à remettre. Les formes, elles ont compris mais n'y jouent pas d'elles-mêmes, il faut que je sois avec. Entre elles, elles jouent à cache-cache ( c'est trop marrant, j'me mets dans un coin du couloir pour les observer, j'en ris à chaque fois!!)
Journalisée

Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: