|
Linchan
|
 |
« Répondre #7365 le: 11 Novembre 2010 à 20:15:50 » |
|
ben les miennes ne jouent presque pas seules, faut toujours que je sois avec elles, et quand je peux pas ben elles regardent un livre, parfois la tv (un épisode de mickey). Pas de dinette mais j'en avais emprunter une à la ludothèque, elles ne l'ont pas touché, si une fois mais en fait elles balançaient tout par terre et c'est tout! Elles ont une poussette pour 2, ça suffit pour le moment, elles jouent peu avec  les poupées sortent rarement du bac à jeux, à la rigueur elles préfèrent les peluches de mickey, minnie et elles aiment bien la poule que Juliette avait eu lors de son séjour à l'hôpital. Mais pareil elles jouent rarement avec et en principe elles me les amènent pour que je fasse un bisou, un câlin, font pareil et rangent tout  ou laissent tout en plan par terre... je vous dis elles ne jouent pas, à rien. Par contre oui comme tes puces granelo, mes poulettes adorent jouer à cache cache, elles se planquent derrière les meubles et se font coucou, je rigole bien aussi car elles se marrent comme des baleines 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #7366 le: 12 Novembre 2010 à 10:59:31 » |
|
coucou
profitez bien de ce jour de repos pour celles qui font le pont et courage à celles qui bossent, ce soir c'est le weekend
bonne journée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #7367 le: 12 Novembre 2010 à 11:29:04 » |
|
Juste un petit coucou moi aussi, bonne journée à toutes! On va essayer d'avancer le montage de la cuisine... c'est pas gagné, en 1H30 mon mari a monté 1 tiroir (et y'en a 9, sans compter tout le reste!!!)  ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #7368 le: 12 Novembre 2010 à 13:12:14 » |
|
Juste un petit coucou moi aussi, bonne journée à toutes! On va essayer d'avancer le montage de la cuisine... c'est pas gagné, en 1H30 mon mari a monté 1 tiroir (et y'en a 9, sans compter tout le reste!!!)  ...  Ouch! Allez courage, c'est le premier le plus difficile, après ça va aller! (c'est du Sudéois? Si oui, je confirme vraiment ce que je viens de dire!) Pour ma seule journée de travail de la semaine, c'est plutôt cool et il ne fait pas trop trop moche donc ça remet un peu le moral! Week-end tranquille qui s'annonce donc c'est bien!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #7369 le: 12 Novembre 2010 à 13:42:40 » |
|
oui oui Granelo!  ben moi, ragnagna donc ce matin... C'est de pire en pire, la veille je suis de plus en plus énervée, et le 1er jour de + en + KO... Fait pas bon vieillir... J'ai des cernes jusqu'au menton, je suis KO, j'ai plus de force dans les bras et les jambes, mal à la tete, vidée de toute mon énergie.. Je sais que ça ira mieux demain mais vivre ça tous les mois ça commence à me faire suer!!! Certaines ont des trucs de grand mere pour limitter les dégats??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #7370 le: 12 Novembre 2010 à 16:35:51 » |
|
Question humeur, c'est pas mieux chez moi! Et une semaine avant, c'est les boutons! Le bonheur quoi! Mais bon je l'ai voulu ( j'ai un stérilet au cuivre et quand je prends des hormones (pilule) niveau humeur c'est 10 fois pire et c'est tout le mois! Alors bon je fais avec!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #7371 le: 12 Novembre 2010 à 18:11:33 » |
|
Bonjour, et bien je vois que l'humeur est plutôt grr  y a t'il parmi vous des patissieres hors paire, je voulais offrir des macarons a Noël et mon 1er essai m'a totalement démotive  reste colle au papier et au niveau présentation  ça ressemble plutôt a des cookies! J'ai vraiment envie d'y arriver et puis je voudrai faire aussi des chocolats maison. Bon w-e caro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #7372 le: 12 Novembre 2010 à 19:10:30 » |
|
Macarons style Ladurée ou macarons de chez moi (= rocher noix de coco) ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tycoat22
|
 |
« Répondre #7373 le: 12 Novembre 2010 à 20:15:00 » |
|
Un p'tit coucou rapide les filles; Je vois que ça planche dur sur les cadeaux de noel !
Ici la dînette rencontre un grand succès, du coup elles ont récupéré la mienne ainsi que ma petite cuisine.... 25 ans, et toujours autant de succès ! Mes parents ont gardé tous mes jouets, ils en ressortent chez eux et j'en récupère une partie aussi.
Bon, la rando poussette, c'était sympa. On a eu de la chance, car le temps était avec nous. C'était une visite guidée dans la ville. je ne vous dis pas la gueule des passants, devant notre défilé de poussettes, lol !
Pour Adeline, j'ai vu ça mardi sur son blog, car j'y allais souvent. Comme vous, ça m'a bien retourné. Jen est une mère exemplaire et courageuse...
Demain, départ en week-end chez des amis à Brest. Du coup, je vous dis à Dimanche !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #7374 le: 13 Novembre 2010 à 11:01:55 » |
|
ça devait être super la rando poussette  j'aurais aimé voir la tête des gens bon chez nous l'arrêt des tétés de nuit marche bien, mais voilà les filles sont super enrhumées depuis 2 jours pour Juliette et hier pour Gabrielle donc les nuits sont horribles  va-t-on y arriver un jour? Bon déjà le positif est que Gabrielle a passé 2 nuits sans réclamer la tété hier elle a patienté de 5h30 à 6h sans trop de difficultés et cette nuit rien avant 7h. Ca avance dans le bon sens sur ce point déjà! Encore merci pour vos conseils  Par contre tétine et t-shirt à l'odeur de maman ne servent à rien! Je laisse le rythme s'installer et prochaine étape sera "la nuit dans mon lit"  il pleut encore aujourd'hui, pfff c'est pénible ces longs weekend où il fait si noir qu'on se croirait la nuit tout le temps  Cette après-midi je vais au forum des sciences avec Martin, il y a une expo sur les maths avec ateliers et énigmes à résoudre, j'espère que ça va lui plaire! Bonne journée à toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #7375 le: 14 Novembre 2010 à 09:31:59 » |
|
brrrrrrrrrr c'est qu'il fait froid ici, c'est vide de chez vide j'espère que vous passez toutes un bon weekend
ici ça se passe bien, dommage qu'il pleuve
bon dimanche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #7376 le: 14 Novembre 2010 à 09:43:54 » |
|
Un petit coucou avant de partir pour un repas de famille;) bonjour Linda et l'expo d'hier ça a plu a Martin ? Tycoat, super cette rando poussette, tu n'as pas du passer inaperçu avec ta double;) Granelo, ça serait style ladu*** mais je suis loin du résultat  bon dimanche caro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #7377 le: 14 Novembre 2010 à 10:42:12 » |
|
Granelo, ça serait style ladu*** mais je suis loin du résultat  Ca ne métonne pas! J'ai essayé aussi une fois, ratage complet! lol Ici il fait beau mais apparemment ça ne va pas durer...pfff Ce matin, on fait du tri dans les jouets et on commence à mettre en vente certaines choses telles que les transats...ça me fait mal au coeur, les filles grandissent trop vite! Fffiouuu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #7378 le: 14 Novembre 2010 à 11:22:44 » |
|
l'expo d'hier ça a plu a Martin ? pas eu le temps du coup on y va en début d'après-midi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #7379 le: 15 Novembre 2010 à 07:09:16 » |
|
Salut les filles! Un bon week-end de 5 jours, ça fait du bien quand même!!!! Bon, je suis qd même déchirée ce matin mais bon!!! En plus je donne des formations pendant deux jours donc faut que je sois en forme! Lilie vient de nous faire une nuit complète!!  . C'est tellement rare! C'est tellement bon!! En fait, on a arrêté les yaourts le soir, en plus on lui donnait des yaourts pour adultes et je l'ai remise depuis hier sous gelsemium mais je ne pense pas que ça fasse effet dès la 1ère journée. On a pas mal avancé nos cadeaux de Noel, c'est cool. Mais alors vendredi je peux vous dire que toys c'était plein de chez plein!! les gens ont déjà attaqué les cadeaux! Bon je dois vous laisser et finir de me préparer Bonne journée à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
|