Trouver de l'aide ... à l'aide!

<< < (9/12) > >>

Corinne:
Citation de: Corinne le 30 Janvier 2007 à 20:02:29

Une association Jumeaux et plus vient de se créer à la Réunion au fait. Je cherche les coordonnées ...

Erreur de ma part ! C'est en Guadeloupe.
J'ai pris mes désirs pour une réalité, désolée !
Bon, déjà, on  est là, nous ?!  ;D

OH ! y'a personne à la Réunion qui veut monter une Association jumeaux et plus ? ;D

En tous cas, bravo pour ta persévérance Eollia, ça paye et tu vas pouvoir te reposer un peu. Ouf !

Lenagcn:
Je veux bien y aller, moi, à la Réunion..   8)
Un jujuthon pour me payer les 5 billets (asso familiale, j'y vais en famille) , le toit et le manger pour 5 ans svp   ;D

Nat:
Bonsoir à tous et toutes,

Après la naissance de mes 2 tibouts, on allait avec les 2 plus grands, on allait les mercredis faire des activités manuelles dans un relais d'assistante maternelle. Là, j'ai connue une "nounou" qui m'a parlé de l'ADMR. J'ai pris contact avec eux, et ils se sont occupés de tout. La CAF a pris en charge une grosse partie de mes dépenses (je ne payais plus que 4,25? de l'heure et celà a encore diminué à la fin de mon congé mater). J'ai pu en bénéficier jusqu'au 1 an de mes boutchoux. Et pourtant, dans mon cas aussi, la CAF n'était pas au courant. Mon aide ménagère venait les vendredis matin et ce pendant 4 heures.

@ plus

Corinne:
Merci Natal, de nous montrer une fois de plus qu'il faut de-man-der ! Dans le pire des cas, on nous dit non, ce qui n'est pas pire, et dans le meilleur, on obtient une aide. Encore faut-il savoir où frapper ? Pas évident (et pas sur la tête, diront certaines ;D)

Par contre, c'est pô bien de copier le prénom de mon fils ... ça me fait tout bizzarre ...  ;) "Natalis dies", le jour de la naissance, c'est quand même drôlement beau, non ? 

Je rappelle aussi que la période des Jujuthon est terminée, et ça c'est pour les profiteuses ... ;D ;D ;D Tu ne veux pas non plus déclarer des quintuplés à la CAF des fois, non mais (s'adresse en particulier à Lenagcn... ;))

Nat:
@ Corinne -- pour ne pas trop de perturber  ;D j'ai abréger mon pseudo. Je ne voudrais pas en arriver a t"appeler "maman" :P. Et oui, c'est un très beau prénom ;D

Bonne journée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente