Trouver de l'aide ... à l'aide!
Corinne:
Excellent !!! ;D
Mais ne te crois pas obligée, hein ? Nat, c'est chouette aussi !!! Je ne pense pas que j'aurais fini par t'appeler babinet ou calinours, quand même ... Quoi que ?! ;)
A très bientôt.
wolff:
Je suis toujours dans le parcours "trouver de l'aide". reste plus qu'à joindre la PMI.
Dans mon cas, la CAF ne fait rien, car je ne suis pas au régime général. C'est ma mutuelle/sécu qui propose: 40h/mois à 9.25? de l'heure. c'est déjà pas mal !
A propos de thalasso, qui s'en occupe ?
En fait je demande car je suis allée quelquefois à St Malo, du coup j'ai un contact avec le directeur (euh en tout bien tout honneur hein !!).
Peut-être pourrais-je en parler, du cas des multiples ?? Mais j'ignore totalement comment procéder. Je suis nouvelle adhérente :)
Judith
Corinne:
Judith, tu m'intéresses !
Si tu pouvais me contacter pour St Malo en perso, je transmettrai l'info à la commission Partenaires pour voir si on peut négocier quelque chose en national.
Merci pour l'info !!!
P'tite Lilli:
Sympa les filles mais pensez à celles qui habitent à l'autre bout ;)
Corinne:
Et moi, tu crois que je suis à côté de St Malo ? :o Et puis, il en faut pour tous, non ? Alors, qu'est ce que t'attends pour nous négocier un truc dans ton coin ? Par exemple pour Nîmes en mai ? Hmmmm ? A moins que tu n'aies une baignoire à bains bouillonnants ? ;D ;D ;D
Allez, je prends mon canard en plastique et j'arriiiiive.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente