Vous faites quoi avec vos mômes, mercredi ou samedi ou dimanche prochain ?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Par chez nous, beaucoup de villages ont choisi de faire la fête de la musique hier soir. Nous sommes allés en fanfare à Plouguerneau (petit bourg en côte nord Finistérienne). On a accompagné le défilé des enfants en musique. Nous avons animés la première partie de soirée. En deuxième partie, des groupes locaux se sont produits sur une petite scène. C'était super simple et très sympa, un rassemblement de tous ages réussit :D.
A +
mesoke:
Samedi on a passé la journée chez des mais à coté de Chartes. Ils ont un garçon de l'age de Gaël et une fille de l'age de Mathis et Noah. Plutôt amusant de voir tout ces minous ensemble, malgré le temps pourri.
Dimanche pas fait grand chose, Noah patraque.
tefadel:
Hier : trop bonnnn !
Donc aprèm' accoustique, très sympa , musqiue trad', chorale, guitariste solo
Le soir : ragga , drum' and bass, hard cord, hip hop (:(, les bidis aimaient , quelle trahison ;D ;D;D) et samba , je suis folle de samba (Elias c'est endormi sur mon dos pdt que je dansait ;D ;D ;D)
Voilà vraiment mémorable cette "fêtedespèresdelamusique"
mesoke:
Bon ben là c'est mercredi, samedi et dimanche tout les jours ... vive les vacances :-X
Faites quoi pour les occuper?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Hier matin, ils m'ont aidé à faire de la confiture d'abricots. Avec un petit couteau à bout rond, ils ont pris beaucoup de plaisir à retirer les noyaux, puis à couper les abricots en morceaux pour les mettre à la casserole. Et ce matin, super fière de manger leur confiture :D.
du coup, j'ai moins peur de me refaire quelques séances cuisines, avec eu comme aide cuisinière :D.
Sinon, ce matin, pas grand chose. Et cette après midi, plage (il refait beau chez nous :P).
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente