Vous faites quoi avec vos mômes, mercredi ou samedi ou dimanche prochain ?

<< < (21/24) > >>

mesoke:
Citation de: La Doudou Brestoise le 08 Juillet 2009 à 14:05:05

Et cette après midi, plage (il refait beau chez nous :P).

là ça y est, je te déteste  >:(  ;D

Bonne idée la confiote ...  ;)

Stéphanie06:
Alors nous aujourd'hui c'est 6 enfants à la maison (les 4 miens et les 2de ma soeur). En âge ça donne:
- 1 grand de 9 ans
- 3 moyens de 6 ans
- 2 petits de 3 ans

donc ce matin, atelier d'origamie et pliage d'avions suivi de la course qui va avec et pour l'après midi c'est sortie au parc OMBRAGE pour cause de chaleur excessive! (pour la plage ce sera demain quand il y aura un peu plus d'adultes pour gérer les mômes!)

Laëtitia 59:
je viens de découvrir ce fils... super les idées!!!
nous c'est parc vendredi matin et visite chez une amie avec 3 enfants (3 ans et 2*1an)
et caval'kid lundi....
et oui je bosse ce week end et mardi  :( :( :( :( :( donc papi et mamie à l'action  :-X :-X

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Alors ce matin, on est passé par la bibliothèque municipale. J'adore quand ils ont l'air studieux, et surtout très calme sur leur bouquin :D.

Cette après midi, vélo au parc. On ne devrait pas avoir trop de problème pour les coucher :D. Et là, on termine un dessin animé avant de passer à table...

Demain et ce week-end, je passe le relai au grands-parents. Trop 8). Et soirée chez les potes musiciens samedi soir en zamoureux 8).

A +

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Un truc qui a fait un carton chez les grands comme chez les petits ce week-end chez les grands parents : le pistolet à eau :). A 2 euros les 5 petits pistolets, ce n'est en plus pas très ruineux :).

Par beau temps, dans un jardin (même public, il faut juste amener la réserve de flotte), c'est excellent comme défouloire... Succès garantie 8).

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente