Vous faites quoi avec vos mômes, mercredi ou samedi ou dimanche prochain ?

<< < (22/24) > >>

mesoke:
ce week-end on a sortie la toute petite piscine, imect pour les crapauds (sous surveillance très active) aussi rigolo dans la piscine que à coté à mettre tout les jouets dedans. Et ça marche aussi avec le grand  ;D

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Je déterre... Parce que c'est la soirée ::) :P... Et puis parce que je suis toujours en manque d'idées :-[. Surtout quand il pleut ;D.

Alors aujourd'hui, on a fait de la peinture sur galets. Galets qu'ils m'ont toujours consciencieusement offerts :D ::) quand on va à la plage... Et que je me sens toujours obligée de ramener ::). C'est un cadeau qui n'a pas de prix :P.

Mon soucis, maintenant, c'est j'en fais quoi ???, des galets peints ???. A part des presses papiers... :-X.

Et vous, vous avez fait quoi ???.

A +

Bambinette:
Les miens étaient patraques aujourd'hui, alors on a tous fait banquette, repos et dodo !  ;D

Mais ça allait mieux en fin d'aprem, alors une partie de course au fromage et une partie de sos ouistiti !

Les galets ......
Et les mettre tous dans un panier en osier, par exemple, avec une ampoule au milieu ?
Quand tu allumes, ça fait super joli ....

La Doudou Brestoise:
Coucou

Citation de: Bambinette le 01 Mai 2010 à 23:26:15

Les galets ......
Et les mettre tous dans un panier en osier, par exemple, avec une ampoule au milieu ?
Quand tu allumes, ça fait super joli ....

C'est une idée :D.

A +

PetitPoney:
Les galets peints, tu peux les mettre dans un joli vase/bocal/petit saladier transparent, avec du sable, pour faire une déco, et ça peut faire une base de photophore, etc... ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente