Vous faites quoi avec vos mômes, mercredi ou samedi ou dimanche prochain ?
mesoke:
Aujourd'hui hier, le matin il faisait beau, on est allé au marché. On y a passer un chouette moment. "Et ça maman c'est quoi comme poisson? Il est vivant? Et ça c'est un légume ou un fruit?" (zut une tomate) ...
bbq dehors avec on rentre en cata parce qu'il commence à pleuvoir -> fou rire
Sieste
Après la sieste, on a fait des sablés, avec et sans colorant alimentaire. Très rigolos. On en avait plein les mains du colorant. :-X
On a fait une maison rouge et bleue et des escargots verts, des fleurs, des étoiles filantes, ...
Puis bain et divisions des équipes :
- massive avec les petits et moi avec Gaël à jouer au mémory pdt le bain des petits et inversement ;D
Repas et dodo pour ceux de moins de 30 ans :P
J'ai adoré cette journée :D
Lenagcn:
Cela se lit :D 8) :-*
Gugussette:
Pour les galets : une couleur de fond, et par-dessus, ils écrivent des lettres ou des chiffres. Et ensuite, s'amusent à écrire leur nom, ou quand ils sont un peu plus grands, à faire des calculs.
On peut faire des chenilles multicolores aussi.
Et pour les fans de lentilles germées (j'ai relu le début du post avant de me rendre compte que ça datait d'il y a un an ;D ) : les mettre dans une coquille d'oeuf (fond de l'oeuf à la coque) sur laquelle ils dessinent des yeux, un nez, une bouche. Quand les lentilles germent, ça fait les cheveux. :)
mesoke:
Citation de: Gugussette le 03 Mai 2010 à 21:50:00
Et pour les fans de lentilles germées (j'ai relu le début du post avant de me rendre compte que ça datait d'il y a un an ;D ) : les mettre dans une coquille d'oeuf (fond de l'oeuf à la coque) sur laquelle ils dessinent des yeux, un nez, une bouche. Quand les lentilles germent, ça fait les cheveux. :)
c'est rigolo ça, j'aime bien l'idée.
Faut quoi comme lentilles ...?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: Gugussette le 03 Mai 2010 à 21:50:00
Je vais faire :D.
Mesoke, la germination marche avec n'importe quelle lentille en vrac ;), (pas cuisinée ;D).
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente