Vous faites quoi avec vos mômes, mercredi ou samedi ou dimanche prochain ?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Un peu comme le fil sur "vous regardez quoi à la télé ce soir", j'aimerai partager nos bonnes idées d'activités les jours sans école. J'exclue tout ce qui est d'ordre hebdomadaire et imposé comme la danse ou le judo...
Ce fil est donc plutôt orienté vers les 3 - 6 ans, mais rien empêche à d'autres de s'y incruster ;).
Merci pour vos bonnes idées :).
A +
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Sinon, aujourd'hui mercredi, nous sommes allés ce matin acheter quelques fleurs pour mes jardinières, du terreau et 2 petites pelles de jardin pour eux. C'est eux qui ont choisi les plantes dans le rayon que je leur ai imposé 8).
Cet après midi, on rempote ensemble :). Activité patouille dans la terre donc ;D. Et un bon bain ce soir :P.
A +
Saralila:
Je suis pas dans le créneau (mes louloutes ont 14 mois), mais j'ai récemment découvert un endroit super pour tous les âges : la ludothèque. :D :D :D Des espaces de jeu sur place aménagés selon les âges, des milliers de jouets à emprunter (ça va du tapis d'éveil au toboggan en passant par les jeux de société et bien d'autres encore).
Et tout ça pour une somme modique, le bonheur ! 8)
mesoke:
Pour le week-end prochain fastoche : on va a un pique nique ! ;D
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Bon pique-nique à Goule ;). J'espère que le temps sera de la partie. Je penserais à vous :-*.
A +
Navigation
[#] Page suivante