Vous faites quoi avec vos mômes, mercredi ou samedi ou dimanche prochain ?
P'tite Lilli:
Citation de: P'tite Lilli le 12 Juin 2009 à 21:38:47
Chez nous, transhumance au programme de demain 8) Ca va sentir le fauve ;D
Transhumance l' Espérou 2009
En images..
L'arrivée des troupeaux Démonstration de dressage de chiens de berger
Tellement gentils, qu'on peut même les caresser :D
Stéphanie06:
Cool comme animation. Nous aujourd'hui c'était promenade dans les jardins du château de Nice avec l'éternel bal des mariages du samedi (pour les photos). Ce soir les 2 grands ont voulu rester chez papie/mamie. Demain pique-nique sur la plage pour la fête des pères tous ensemble!!
tefadel:
Wahou il a pas peur ton petit P'tit lili : je me mettrais jamais aussi près des oies (trop con une oie , enfin surtout le jar >:() En tout cas super sympa comme sortie
Demain je sais pas trop ce qu'on vas faire ................................. mâ non c'est une blague !!! Demain toute la journée, on va vadrouillé à travers les rues à la recherche de petits groupes de musicos :D :D :D :D
En fait, j'aimerais qu'il y ai une fête de la musique toute le semaine môa ;D
Val (J.Y.R.P.):
aujourd'hui , fêtes des écoles
La première pour les jujus dans une école que je ne connaissais pas (les grands ayant fréquentées une autre)
Le spectacle était très sommaire (que des chants) mais il y a une "remise de prix".
Chaque enfant a reçu un livre remis par le Maire.
Mes enfants ont eu un livre avec des tirettes, des caches à soulever.
les futurs collégiens ont eu la calculatrice et un dico (anglais).
La kermesse était sympa et pas chère .
DEmain, c'est brocante et visite chez mamy car il y a la Belle soeur
tefadel:
Ca y est on y est : c'est la fête de la musique !!!!!
Après la sieste des bidis (et de papa), direction Montferrand ou tt les spectacle seront en accoustique ( ouai la classe)
Et ce soir, balade dans tout Clermont a la recherche des groupes, pouvez pas savoir comme chu contente ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente