Vous faites quoi avec vos mômes, mercredi ou samedi ou dimanche prochain ?

<< < (16/24) > >>

laulesar:
les veinards  ;D je rêve d'habiter près de la mer..... :-\

chez nous en ce moment c'est jardin,terrasse, balades à pieds entre filles car zhom est à faire la fenaison...

Mary:
On revient du zoo...apres l'école hop tout le monde en voiture ,un tit gouter et une bonne balade à la (re re re) découverte des animaux...ils ne s'en lassent pas...et apres ils sont bien fatigués (moi aussi :P)...

tefadel:
Citation de: La Doudou Brestoise le 02 Juin 2009 à 18:47:13

Surement que demain on finira par un pique-nique sableux sur couché de soleil :).

Ha oui les pic nic en bord de mer sont toujours très croustillant  ;D ;D ;D ;D

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Même qu'on y prend goût, moon :P ;).

Et finalement, des potes croisés hier soir nous ont invité à un pic nique au pied d'une paroi d'escalade. Génial, on était 8 adultes pour mes 2 mômes : ils ne se sont pas ennuyés, et j'ai pu grimper un peu. (eux aussi d'ailleur, sur des petits rocher d'1 mètre). Tout le monde était très fatigué et content en rentrant ce soir :).

A +

tefadel:
Pour la fête des mères, on est allé au parc , et ensuite au resto , on s'est mis dehors , les bidis on pu faire ce qu'ils voulaient comme ça, ils ont été super cool
J'ai passé une excellente journée

Lundi c'est papa qui a pris les rênes : il les a baladé tout la journée (j'avais pas mal de truc à rattraper) Course et repas dans le supermarché ::)
shopping pour trouver des chaussures à papa
pause chez kuik , reshopping

Bref des activités très ....  ::) ;D, le principale c'est qeu tout el monde était content à la fin d ela journée

Ce w-e il y a une fête médiéval à Montferrand ( un quartiers de Clermont Ferrand) qui dure trois jours, avec tout plein d'animation , stand , reconstitution , etc ...
Je vais  donc faire un p'tit costume aux bidis (si j'ai le temps) et on vas passé nos journées là-bas et peu être qq soirée. J'ai trop hâte

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente