Vous faites quoi avec vos mômes, mercredi ou samedi ou dimanche prochain ?

<< < (17/24) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Demain, c'est la fête de l'école :D.
Edgar en dompteur, Basile en acrobate. Ca va donner 8). On a branché l'appareil photo pour qu'il soit chargé à bloc : va y'avoir du flachouillage à donf ;D.

A +

P'tite Lilli:
Chez nous, transhumance au programme de demain  8)  Ca va sentir le fauve  ;D
Transhumance l' Espérou 2009

La Doudou Brestoise:
Coucou,

J'adore ces fêtes traditionnelles de village. Très familiale et éclectique :D.

L'été dernier nous avions fait la fête de l'alpage au Ritort (ferme au fond du vallon de Pralognan la Vanoise). C'était super chouette. Même pas trop de touristes pour la saison :). Petite marche d'approche avec les zouaves. Puis visite de la ferme, explication de la fabrication de la tomme de savoie, polenta au menu du midi, diverses activités extérieures pour les mômes l'après midi. Super souvenir :D.

Bonne fête ;).

A +

tefadel:
Merci, je suis en train de faire des tuniques vite fait ( chu uen feignante je fais ça au dernier moment  ::)), le fête commençait hier mais en fin de soirée les scène et autres festivités n'était toujours pas finies d'installer et les rues pas encore barrées donc pas top pour nos horaires, ni pour que les bidis puissent un peu marcher et vadrouiller sans crainte
Mais on y va cet aprèm' avec mon frère qui est féru du moyen age, qui jouent a l'épée avec ses copain (sauf que les épées elle sont en vrai métal  :o :o :o)

Je suis toute excité, comme une gamine, m'en faut peu  :P ;D

Val (J.Y.R.P.):
rien de géniale pour moi
juste détente  8)
car 3/4 de mes mômes sont invités à des anniversaires

reste le grand, je vais  lui suggérer d'aller à la piscine avec la voisine  ::) ;D ;D ;D

et demain,journée pique nique dans un parc d'attraction
c'est plus pour les enfants car moi, je n'aime pas trop

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente