Vous faites quoi avec vos mômes, mercredi ou samedi ou dimanche prochain ?

<< < (15/24) > >>

tefadel:
Citation de: lubalou le 31 Mai 2009 à 10:06:34

Basile avait l'impression d'être dans un "spiderman", trop content le bonhomme

;D ;D ;D ;D ;Dtrop fort , c'est trop attendrissant les zenfants

Bon ben ici , c'était "matinée maman": j'ai été toute seule aux puces pdt que papa gardait les bidis au jeux du parc !!! Et ensuite picnic, j'ai rencontré une copine de mon asso de parent (ça fait du bien de tomber sur des gens que l'on connait) , et les bidis se sont endormis dans la poussette dur le retour,là ils dorment tjrs
Je ne sais pas ce que l'on vas faire après  ???
La piscine, ils choppent un rhume après :-\ (je pense que c'est le chlore qui leur bousille les poumons moi-même j'ai du mal après), donc je crois qu'on vas éviter et attendre qu'on puisse ce baigner en mer (les lacs ici dépasse jamais les 18°)

P'tite Lilli:
Moon es-tu sûre que ce soit un rhume ?? N'est-ce pas juste les vapeurs chlorées qui décapent et nettoient les saletés bronchiques ?
Sinon, en sortie de piscine, couvre chef obligatoire (bonnet, casquette, etc..) et bien descendant sur les oreilles. Ca peut être la différence thermique eau chaude, air froid qui dérange.

Ici matinée pluvieuse. Tout le monde au ciné, séance de 11H le dimanche, à tarif réduit. Nous avons vu "Une nuit au musée 2" en famille. Nous sommes arrivés juste juste pour l'horaire. Nous nous sommes installés bas dans la salle, proche de l'écran pour ne pas gêner. Moi j'adore, j'aime en prendre plein les mirettes quand je vais au ciné (si c'est pour être comme à la télé, bof bof). Mais Firmin était mort de trouille de voir les bestioles en si gros. Je suis donc montée loin derrière avec lui. A la fin, il faisait le fanfaron "et t'as vu quand la pieuvre...".

tefadel:
Citation de: P'tite Lilli le 31 Mai 2009 à 15:23:43

Moon es-tu sûre que ce soit un rhume ?? N'est-ce pas juste les vapeurs chlorées qui décapent et nettoient les saletés bronchiques ?
Sinon, en sortie de piscine, couvre chef obligatoire (bonnet, casquette, etc..) et bien descendant sur les oreilles. Ca peut être la différence thermique eau chaude, air froid qui dérange.

Oui , rhume est peut être pas el mot approprié ? Ca dure qq jours et ils "sifflent" quand ils respirent , un genre d'asthme. Et moi ça me fait un peu pareil.
Quand à la sortie de piscine , pas de problème niveau t°, elle est couverte et il y fait une chaleur de fou

Une nuit au musé 2 , j'ai trop hâte de le voir !!!!!!!!! J'ai adoré le 1 (et pourtant j'étais pas chaude pour le voir)

P'tite Lilli:
Ah oui, ce n'est pas qu'un problème de nez qui coule.
Je parlais air froid par rapport à l'extérieur de la piscine, du bâtiment. Passer d'une ambiance sauna (air chaud humide +++) à un air extérieur plus vif.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Pour nous, en ce moment, rien de bien extra-ordinaire, mais très agréable et apprécié de tout le monde : la plage  :D. Après la sieste bien sûr (après 17 heures ;)). On en profite tant qu'il fait beau  ;D. Surement que demain on finira par un pique-nique sableux sur couché de soleil :).

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente