Vous faites quoi avec vos mômes, mercredi ou samedi ou dimanche prochain ?
Sushy:
Merci Mésoke ;D ;D ;D :-* :-* :-* :-*
lubalou:
Alors nous, dernièrement, nous avons fait :
- Promenade au champs de Mars et tour eiffel (mais on n'est pas monté car 2 heure d'attente :'() avec pique-nique bien sympathique
- Balade sur l'allée ds Cygnes (une toute petite île /allée à Paris, avec une réplique de la statue de la liberté au bout), c'est un petit havre de paix en plein tumulte du 15è ardsmt)
- L'arc de triomphe, les champs-élysées
- Un grand goûter au parc de la Villette avec concert de percu
- Un pique-nique au parc de Sevran - la poudrerie (avec balade dans les bois, PN sur la colline des jeux et grand moment d'autonomie pour les enfants et les parents ;D)
Ce week-end, pas encore décidé...
:-*
Lubalou
Val (J.Y.R.P.):
demain : brocante
il y en a plein dans mon coin mais je vais me limiter à celles qui sont plus "grandes"
la dernière fois j'y ai trouvé une poussette canne double pour l'asso à un bon prix
tefadel:
lubalou, quelle journée !!! ça devait être sacrément sympa !!!!
Demain , on vas surement allé au puces (comme tout les dimanche matin) et ensuite au parc pour ce faire un picnic et pour que les bidis jouent un peu avant la sieste,
lubalou:
Slt Moon, oui, La journée à Paris était super sympa, les enfants étaient super heureux de voir la tour eiffel, de voir la mini statue de la liberté (Basile avait l'impression d'être dans un "spiderman", trop content le bonhomme), et de découvrir le reste. La veille, c'était la villette, le lendemain le parc de Sevran, vive les week-end de 5 jours ! :D
J'ai jms fais les puces avec les loulous, faudra qu'on essaie, ma grande adorerait !
Juste à côté de chez, il y a un parc, avec une partie sauvage et peu entretenu (on se croirait presque dans une vraie forêt), une partie promenade avec plein de coin et de recoins très agréables, et une partie square avec des jeux pour les enfants. Hier, on est allé se promenait en délaissant la partie square car bcp trop de monde, on s'est installé dans un des petit coin bien sympa de la partie balade. Et on a entendu de la cornemuse, puis de la guitare, puis du saxo... Les enfants ont trouvé la dame qui jouait du saxo et se sont assis dvt elle pour l'écouter, et elle leur a fait découvrir son instrument, appuyer sur les touches... C'était très sympa, et j'ai découvert que ce coin était fréquenté par plein de musiciens qui viennent là jouer peinard. C'était une chouette surprise, et je crois qu'on y retournera plus souvent.
Lubalou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente