Vous faites quoi avec vos mômes, mercredi ou samedi ou dimanche prochain ?
Sushy:
Mésoke tu n'as pas répondu à la question de la doudou sur ta signature et l'histoire du thon ??? ??? ??? moi je suis un poisson je peux comprendre tu sais ;D ;D ;D ;D
Sinon pour les activités j'avoue qu'à part les ballades en poussette, en bord de mer, parc après je seche :P :P :P
Je suis preneuse d'idées ;) ;) ;)
tefadel:
Hier, après-mini au bord d'un lac de montagne , pic nic le soir, badmington avec zom (on adore) les zenfant on joue a cache cache entre les arbres trop mignon
Très simple mais très très agréable
mesoke:
Citation de: Sushy le 12 Mai 2009 à 05:01:46
Mésoke tu n'as pas répondu à la question de la doudou sur ta signature et l'histoire du thon ??? ??? ??? moi je suis un poisson je peux comprendre tu sais ;D ;D ;D ;D
c'est juste une citation d'un dessin animé ( lilo et stitch), une petite réplique de Lilo que j'adore ;D
Par chez nous il y a des fermes "cueillettes", je pensais y emmener Gaël.
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: mesoke le 12 Mai 2009 à 11:58:08
[
Par chez nous il y a des fermes "cueillettes", je pensais y emmener Gaël.
on y va mercredi
il y a des fraises ;D ;D
un peu cher niveau prix au kilo mais c'est dans le village donc ça fait une sortie
et les produits sont de bonne qualité
*les p'tites marmottes*:
Citation de: moonshadow le 12 Mai 2009 à 10:14:48
Très simple mais très très agréable
C'est souvent les choses les plus simples qui sont sympas ! Avec le retour du printemps, on a repris les ballades en montagne et les filles adorent ! Rien que le fait de pique-niquer après avoir marché, c'est super ! Et à notre grand étonnement, les petites marchent bien et longtemps; on ne se sert des porte-bébés que dans les endroits un peu difficiles...Pourvu que cela leur plaise encore quelques temps !!! ( par contre, le lendemain elles sont crevées !!! ) .
A part ça, ce week-end, je suis allée faire du roller avec ma grande pendant que ma 2ème nous suivait en vélo ( mon homme s'occupait des 2 petites dans la base de loisirs située à côté ) et c'était bien agréable aussi...( bon le pique-nique prévu ensuite est tombé à l'eau car on s'est fait chasser par la pluie mais tant pis....).
Voilà pour chez nous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente