Vous faites quoi avec vos mômes, mercredi ou samedi ou dimanche prochain ?

<< < (8/24) > >>

*les p'tites marmottes*:
On a quitté une grande ville quand je suis tombée enceinte de ma 1ère car on avait pas envie d'y vivre avec des enfants ( on est très montagne et nature donc on n'y restait jamais le week-end  :P ).
On a habité quelques années en appart dans une ville moyenne et à la naissance de ma 2ème on a déménagé à côté, dans une maison située dans une petite ville et là, c'est le bonheur. Les filles sont constamment dehors ( il faut ruser pour les faire rentrer ! ) et surtout, quand les petites font la sieste, les grandes peuvent quand même être dehors, faire du vélo devant chez nous.....
Après, c'est sûr qu'il faut plus souvent prendre la voiture mais finalement, notre petite ville grandit elle aussi et on a beaucoup de choses sur place tout en n'ayant pas pour l'instant les inconvénients...(pourvu que cela dure ! )
Je crois que cela dépent de ce que tu entends par campagne car quand c'est loin de tout, c'est sûrement plus galère quand les enfants grandissent comme le dit bien la Doudou Brestoise...

tefadel:
Notre problématique c'est que pour ce paye comme loyé en centre ville, il faudrait qu'on soit au moins à 30/40 bornes pour avoir un bout de jardin en plus, donc avec les frais d'essence et mon moral  ;D ... Dur dur

*les p'tites marmottes*:
C'est vrai que c'est pas évident de tout concilier !  :-\
Et puis après, souvent, il faut une 2ème voiture et donc des frais en plus.....

tefadel:
Voici un site très sympa sur des activités à faire avec des enfants  de ts âges :
http://www.teteamodeler.com/default.asp

cala:
nous on aime bien les expos d'art contemporain ou de design ou video pour leur côté ludique ou interactif.
Tout le monde y trouve son compte.

ou dans un autre genre, on a essayé une plaine de jeux. Les 4 ont trouvé à faire et nous on a pu alterner jeux avec eux et pause-blabla-petites boissons (ce n'est pas si souvent qu'on peut s'assoir en leur présence et tenir une conversation entre nous!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente