Questions impots

<< < (5/162) > >>

Bienheureuse DOUBLE mamie:
Citation de: ericLN le 27 Avril 2009 à 14:47:51

A moi !!  ;D ;D ;D

Pour les frais réels, c'est dit qu'il faut des justificatifs  ??? ??? ??? Les tickets de caisse de l'essence  ??? ??? ??? Et comment on les fournit quand on télédéclare  ??? ??? ??? Si on doit se scanner chaque ticket, on n'a pas fini !!!!!!!!!!!!  :o    :) :) :)
LN

Pour les frais réels, on ne produit pas de justificatif quand on télédéclare. Pour une déclaration manuscrite,il suffit de faire une déclaration sur l'honneur et d'indiquer le nombre de kms parcourus pour aller à son travail et en revenir, et selon la puissance de la voiture faire la multiplication. Je le fais chaque année pour des jeunes de m on village et ça marche sans problème. En cas de contrôle, on peut toujours justifier de son domicile et de son lieu de travail. ;)

Azerty:
D'aprés ce que j'ai compris , si on télédéclare, on ne joint aucun justificatif pour rien, on les garde juste en cas de controle.

ericLN:
Merci pour vos réponses, je suis un peu rassurée (rapport aux justificatifs  ;) ;) ;) )

Sinon encore une question  ;D ;D ;D : Eric a des revenus locatifs, il faut un formulaire spécial (E je sais plus quoi). Pourra t il quand meme télédéclarer ??

LN

Mary:
ça y est on a reçu hier y'a plus qu'à s'y coller (m'en fout c'est pas moi)....

Banane:
Reçu samedi ...
On a regardé vite fait hier et mon chéri donne tous les docs à son comptable ... qui remplit les cases et on télédéclare !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente