Questions impots

(1/162) > >>

Aude25:
A y est, la déclaration de revenus 2008 est arrivé dans la boite...
Premiere question!
Dans la partie préremplie, j'ai bien mes indeminités de sécu (IJ maternité), mais je ne vois pas de trace des sous versés par la CAF (allocations familales, et PAJE), ces sommes sont t'elles à déclarer? Si oui dans quelle case?

Merci!

Dely69:
Les allocations versées par la CAF ne sont pas imposables ;)

sarah88:
moi aussi j'ai une question sur la declaration d'impots.

y'a une partie ou on doit dire si on a travaillé a plein temps. est-ce que le fait d'avoir ete en maladie fait qu'on a pas travaillé a plein temps? sachant que je touchais mon salaire en integralité par mon employeur.

Bienheureuse DOUBLE mamie:
Sarah, pas de souci, tu étais bien à plein temps. ;)

azoria03:
Heu.. j'profite du fil pour poser ma question.... Nous ne sommes pas mariés donc considéré comme célibataires pour l'administration. Pour cette année, nous allons déclarés chacun un enfant à charge... Je mle demandais si pour les années suivantes, nous pouvions changer cela (les 2 à cahrge pour Zhom car moi en CP)????? Si quelqu'un à une réponse, suis preneuse!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante