15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:41:58
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Disponibilité pour élever un enfant de moins de huit ans  (Lu 15474 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #90 le: 19 Mai 2009 à 17:54:09 »

je remets mon grain de sel..... je maintien, après cette lecture et tes arguments, qu'il faut que tu supprime cette phrase. Cela te servira aussi pour la halde.
Car s'ils te refusent, pour des raisons discriminatoires, ils seront obligés de te le dire. Alors que si tu leur propose d'emblée une autre solution, ils pourront toujours trouver une excuse bidon, et tu n'aurais rien pour prouver la discrimination.
Tu comprends-tu ? Clin d'oeil

et puis juste un truc de syntaxe... il me semble que tu devrai ôter la virgule avant "le mercredi 1 avril", car on a l'impression que tu souhaites arrêter ton job le 1er avril...
Ou alors, changer toute la phrase, en :
"suite à mon (entretien, courrier ?) du mercredi 1 avril auprès de Madame...., directeur générale des service, je vous confirme à présent mon souhait de suspendre etc. etc..."

Qu'en penses-tu ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 19 Mai 2009 à 18:48:23 »

Je ne sais plus quoi penser  Tire la langue

En plus je viens de faire une simulation* de mes impôts* à payer 
Pour 800 E de plus que l'an dernier j'ai 200 E de moins de prime* à l'emploi* cad pratiquement queue dal
41 E que je foutrais bien dans la tronche d'à qui de droit.
En plus je perd 30 E pour avoir fait 153 E d'heures* sup, alors que pour Flo qui en a 997 E d'HS ça ne change rien 

Bon je rentre, je vais avoir 45 mn pour me calmer en voiture  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

« Dernière édition: 20 Mai 2009 à 17:04:52 par Isa de Flo » Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 19 Mai 2009 à 19:34:27 »

une chose à la fois 

les impôts : chez nous aussi c'est folklo
soit on est trop riche de 4 euros , soit on est pauvre

j'aimerais bien savoir qui a touché la prime des 200 eruos promis !!! car elle est pas venue chez moi !! 
Journalisée
lubalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 19 Mai 2009 à 19:54:25 »

Coucou,
Je me suis penchée sur ta lettre, et j'ai pondu ça (en gras les modif) :

Monsieur le Maire,

Je suis actuellement [?nom de ton poste, fonction?]. Comme j?en ai avertie Madame ---, directeur général des services, le mercredi 1 avril, je désire suspendre temporairement mon activité professionnelle pour garder mes enfants nées de ma compagne. En effet, la CAF me donne droit au Complément de Libre Choix d?Activité afin de compenser en partie la perte de mon salaire et de pouvoir m?occuper pleinement de mes enfants.

Je vous demande donc de bien vouloir me placer en congé parental à compté du 1 juillet 2009 pour une période d?un an renouvelable.

Je vous demande, par la même, de bien vouloir me faire part des différents droits entourant mon statut de « mère sociale » que j?ai requis auprès du service du personnel ce même jour et que Madame V****************E a fait suivre auprès du C*G.

Je vous prie, blablablablabla.....

J'ai enlevé le cas du refus, qui est à double tranchant effectivement.
Voili voilou
Lubalou

EDIT : mise de petits ****** Clin d'oeil
« Dernière édition: 20 Mai 2009 à 10:32:43 par Isazou » Journalisée

Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
lubalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 19 Mai 2009 à 20:10:08 »

Au fait, c'est une proposition, donc discutable 
J'espère que vous arrivez au bout de vos peines.
Lubalou (je sors ce soir, seule, je vais à un concert  Souriant)
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #95 le: 19 Mai 2009 à 20:33:29 »

moi, ça me plait bien la version de Lubalou... sauf toujours l'histoire du mercredi 1 avril, pour laquelle il suffit de supprimer la virgule qui est juste avant !! Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 19 Mai 2009 à 20:45:20 »

Coucou,
Je me suis penchée sur ta lettre, et j'ai pondu ça (en gras les modif) :

Monsieur le Maire,

Je suis actuellement [?nom de ton poste, fonction?]. Comme j?en ai avertie Madame ---, directeur général des services, le mercredi 1 avril, je souhaite suspendre temporairement mon activité professionnelle pour garder mes enfants nées le .....de ma compagne. En effet, la CAF me donne droit au Complément de Libre Choix d?Activité afin de compenser en partie la perte de mon salaire et de pouvoir m?occuper pleinement de mes enfants.

Je vous demande donc de bien vouloir me placer en congé parental à compter du 1 juillet 2009 pour une période d?un an renouvelable jusqu'au 3 ans des enfants.

Je vous demande, par la même, de bien vouloir me faire part des différents droits entourant mon statut de « mère sociale » que j?ai requis auprès du service du personnel ce même jour et que Madame VAND**EVILLE a fait suivre auprès du CIG.

Je vous prie, blablablablabla.....

Clin d'oeil Clin d'oeil

pensez à mettre des *** au nom et aux mots clefs (cig*, mère sociale*,....)

je parle par expérience de google

sinon super lubalou

« Dernière édition: 19 Mai 2009 à 20:52:51 par Val (J.Y.R.P.) » Journalisée
lubalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 28 Mai 2009 à 20:34:10 »

Coucou Isa,
Alors, ça en est où ton histoire ? Une réponse à ta lettre ?
 Bisou
Lubalou
Journalisée

Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 28 Mai 2009 à 21:41:59 »

Je ne l'ai tjrs pas envoyée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je viens de voir avec Flo une petite modif, inspirée de ton modèle et demain envoyé c'est pesé !!!
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :

Aller à: