Sandra et Laurent01
|
 |
« Répondre #60 le: 18 Mai 2009 à 18:16:40 » |
|
Je n'y connais absolument rien mais je vous encourage et vous soutiens du mieux que je peux même si c'est pour le moment, virtuel! Tenez bon! Bises! Et un grand merci à celles qui vous aide aussi, y'a de quoi faire j'ai l'impression... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #61 le: 18 Mai 2009 à 18:28:17 » |
|
Merci Sandra, ça me touche bcp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lubalou
|
 |
« Répondre #62 le: 18 Mai 2009 à 22:22:23 » |
|
Bon courage pour toutes vos démarches, les filles  Bonne correction Azerty  J'ai lu la lettre, et j'aurai modifié ça, mais j'arrive peut-être un peu tard ! A la place de Si ce congé m?est refusé je vous demande , je mettrai En cas de refus, je vous demande..., pour une question de lourdeur de phrase (mais je pinaille, là  ) Biz  Lubalou
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #63 le: 18 Mai 2009 à 23:11:21 » |
|
Non non tu n'arrives pas trop tard, lettre tjrs pas envoyée car j'arrête pas les modif, surement car je pinaille aussi  , mais c'est difficile de voir ce qui ne va pas quand t'as la tête dedans  Merci pour ton avis, je fais la modif demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #64 le: 19 Mai 2009 à 10:26:13 » |
|
Non non tu n'arrives pas trop tard, lettre tjrs pas envoyée car j'arrête pas les modif, surement car je pinaille aussi  , mais c'est difficile de voir ce qui ne va pas quand t'as la tête dedans  Merci pour ton avis, je fais la modif demain  N'oublie qu'il faut aussi l'envoyer la lettre sinon ça sert à rien 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #65 le: 19 Mai 2009 à 13:58:36 » |
|
Kat nos pensée ce sont croisées concernant la caf  Voilà ce que j'ai pondu : Monsieur le Maire,