Isa de Flo
|
|
« Répondre #45 le: 15 Mai 2009 à 18:26:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #46 le: 15 Mai 2009 à 18:27:49 » |
|
après tu as le "choix" de démissionner pendant ta dispo et t'inscrire aux assedic :
Vous n'êtes pas indemnisé par les Assedic
Vous bénéficiez pendant 1 an, à compter de la date de rupture de votre contrat de travail, du maintien de vos droits :
* aux indemnités journalières en cas de maladie et de maternité, et pour les prestations des assurances invalidité et décès ; * au remboursement de vos soins en cas de maladie et de maternité.
mais je sais que ce n'est pas une super solution...
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #47 le: 15 Mai 2009 à 18:28:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #48 le: 15 Mai 2009 à 18:30:03 » |
|
pas sûr que ça t'arrange pour la grossesse future, ça...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #49 le: 15 Mai 2009 à 18:35:19 » |
|
Je crois que je vais modifier mon courrier en demandant un congé parental ou , en cas de refus(qu'il y aura) une justification et une demande de dispo. Ca va pas être facile d'écrire clairement tout ça Mais avec la justification du refus je peux ouvrir un dossier pour discrimination à la halde, en y rajoutant l'incohérence d'être reconnue par la caf mais pas par la sécu, ni les autres administrations.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #50 le: 15 Mai 2009 à 18:35:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #51 le: 15 Mai 2009 à 18:40:56 » |
|
Je crois que je vais modifier mon courrier en demandant un congé parental ou , en cas de refus(qu'il y aura) une justification et une demande de dispo. Ca va pas être facile d'écrire clairement tout ça Mais avec la justification du refus je peux ouvrir un dossier pour discrimination à la halde, en y rajoutant l'incohérence d'être reconnue par la caf mais pas par la sécu, ni les autres administrations. yep, ça risque d'être long après, mais si tu sens l'âme d'une militante, ça vaut le coup tu peux d'ailleurs leur indiquer dans le courrier que t'étant renseignée auprès de la caf, comme la caf t'accorde le clca, tu demandes un congé parental, ils seront fins pour te justifier cette incohérence... parce que finalement ça gênerait qui de te le filer ce congé parental ? personne ? si les employeurs prenaient ce parti militant d'accorder des congés parentaux aux parents homo, qui viendrait les emmerder à ce propos ? Biz Biz de soutien
|
|
« Dernière édition: 15 Mai 2009 à 18:42:32 par Kathryn2 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #52 le: 15 Mai 2009 à 18:44:55 » |
|
sinon, voir avec la caf pour que Flo t'embauche comme nounou. mais je ne sais pas si c'est faisable.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #53 le: 15 Mai 2009 à 18:53:22 » |
|
Kat nos pensée ce sont croisées concernant la caf Voilà ce que j'ai pondu : Monsieur le Maire,
Comme j?en ai avertie Madame ---, directeur général des services, le mercredi 1 avril, je désire suspendre mon activité professionnelle pour garder mes enfants, nées de ma compagne. En compensation financière, La Caisse d?Allocation Familiale me donne droit au Complément de Libre Choix d?Activité. Je vous demande donc de bien vouloir me mettre en congé* parental* à compté du 1 juillet 2009 pour une période d?un an renouvelable. Si ce congé m?est refusé je vous demande de m?en indiquer les raisons, ainsi que de me placer en disponibilité* pour élever* un enfant* de moins* de huit* ans durant la période mentionnée ci-dessus.
Je vous demande, par la même, de bien vouloir me faire part des différents droits entourant mon statut de « mère sociale » que j?ai requis auprès du service du personnel ce même jour et que Madame --- a fait suivre auprès du CIG*.
Dans l?attente d?une réponse de votre part, cordialement, ---
Qu'en pensez-vous , c'est clair , c'est pas trop mal écrit
|
|
« Dernière édition: 20 Mai 2009 à 17:00:18 par Isa de Flo »
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #54 le: 15 Mai 2009 à 18:54:53 » |
|
ça me semble clair
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #55 le: 15 Mai 2009 à 18:57:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #56 le: 15 Mai 2009 à 18:58:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #57 le: 15 Mai 2009 à 23:29:00 » |
|
Je remplacerais : En compensation financière, La Caisse d?Allocation Familiale me donne droit au Complément de Libre Choix d?Activité. par En compensation financière de mon interruption d'activité salariale, la Caisse d'Allocation Familiale me reconnait le droit au bénéfice (ou de bénéficier)du Complément de libre Choix d'Activité.
pour bien marquer la reconnaissance de la part de la caf que tu n'a pas à ton taf.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #58 le: 16 Mai 2009 à 10:34:06 » |
|
ah oui, ça soulève encore mieux le problème azerty Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #59 le: 18 Mai 2009 à 17:36:32 » |
|
Merci les filles. Kath, je compte sur toi Azerty, j'ai modifié J' ai aussi rajouté ça : Je me tiens à votre disposition pour former un remplaçant à mon poste et attend vos directives pour en informer les usagers. , car je leur ai déjà demandé mais ne sais tjrs pas si ils vont me remplacer ou fermer la structure ados et arrêter le conseil municipal des enfants. Qu'en pensez-vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|