Activités extra-scolaires
Nathalie66:
le mien aussi de Lucas n'est pas trop sportif plutot activité culturelle comme la musique.
Moi j'ai l'impression de courrir partout avec toutes ces activités car en plus du boulot c pas simple et j'ai pas à me plaindre, comment font les parents qui ont des horaires de bureau pour que leurs enfants fassent des activités ???
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ben quand les parents travaillent, soit y'a des grands-parents pour s'occuper d'eux le mercredi et après l'école, soit c'est nounou ou garderie et centre de loisirs, non ? il reste donc uniquement les activités proposées le samedi...
LouiseA.:
je passe... et je m'en vais lire les idées !
metissage:
Ici Sarah fait du catéchisme, et en sport de la gym/cirque elle aime beaucoup s'amuse bien!
Les 3 années précédentes elle a fait du poney, mais elle s'est fait mordre par un poney et gardait une trouille, ensuite il y a eu une monitrice assez particulière du coup elle a changée l'année dernière pour la gym/cirque.
Pour moi l'activité sportive doit etre un moment de détente et d'amusement et la c'est le cas :D
Nathalie66:
coucou
A propos du cathé, moi je suis non croyante mais je souhaiterai que mes enfants aient un minimum de connaissance afin de mieux comprendre la religion, ils adorent rentrés dans une église par exemple.
A partir de quel age peut-on les mettre ? Est-ce que les cours de cathéchisme représente une sorte d'éveil à la religion qui leur permettrai de connaitre un minimum et qui leur permettrait ensuite de faire leur propre choix religieux ?
Comme je n'y connais rien je vous demande de l'aide, merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente