Activités extra-scolaires
VéroAM:
Bonjour,
est-ce que vous avez (ou allez) inscrire vos multiples à des activités extra-scolaires? Si oui, est-ce qu'ils demandent à faire la même chose ou non? A quel âge les avez-vous mis pour la première fois et pour quelles activités?
merci pour vos réponses. Je suis moi-même en plein dedans et en voyant les hésitations de mes jujus sur ce qu'ils veulent faire et leur crainte de faire des choses différentes, je voulais savoir comment ça se passait ailleurs.
Lauver95:
je ne peux pas t'aider car mes filles sont encore trop petites pour les activités extra-scolaire
même si pour moi ce sera activités extra-nounou avec les bebes nageurs à partir du 6 octobre le samedi matin
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
les 2 dernières années, Héline était inscrite elle aussi à la piscine. Cette année, je pense l'inscrire à l'éveil musical, vu le temps qu'elle passe à chanter, jouer du piano pour enfant etc.
Tichoux:
mes juju n ont que 7mois....Donc un peu jeune
mais l ainée de 5ans commence les activité cettte année elle a choisi les majorette ;D
P'tite Lilli:
Pour l'instant même activités pour les juju. L'année dernière (3 ans 1/2) ils faisaient 1H de judo le mercredi (dans le village à côté) et 1H d'éveil musical le samedi (sur place). Cette année, on prend les mêmes et on recommence, à leur convenance ;)
Pour le grand, c'est solfège le mercredi, escrime le mercredi (à 25km d'ici) et guitare le mardi.
Et c'est qui le chauffeur de taxi de la maison ??? Si on ajoute le bibliothèque le mercredi matin, les RDV orthodontiste, les RDV pneumo pour mon petit asthmatique ::) plus les week end de tournoi :P
Et quand les jujus vont vouloir faire des activités différentes, je vais sérieusement envisager la création d'un emploi à temps partiel pour conduire tout ce monde ;D
Navigation
[#] Page suivante