Activités extra-scolaires

<< < (2/25) > >>

Tichoux:
Citation de: P'tite Lilli le 08 Septembre 2007 à 18:45:46

Pour le grand, c'est solfège le mercredi, escrime le mercredi (à 25km d'ici) et guitare le mardi.

solfege et escrime le meme jour? trompé ou c ets qu il en redemande ;D

VéroAM:
Ah ben tu me rassures P'tite Lili. J'avais peur que deux activités à 6 ans (un sport et musique) ça leur fasse trop.
De toutes façons pour l'instant: y'en a un qui va faire de la musique et l'autre du foot. On voulait que les deux fassent de la musique, mais ça colle pas avec le foot. Et celui qui fait de la musique fera peut-être aussi du cheval. Faut encore que je me renseigne.
Pour l'instant c'est tout calé le mercredi après-midi: ça va aussi faire des trajets en perspective.

P'tite Lilli:
Non, non pas d'erreur de ma part. On peut choisir ses activités mais pas encore l'horaire de la séance  ;)
Le mercredi à la maison, ça donne:
matin soit bibliothèque, soit RDV ortho
midi pétante repas car à 13h solfège
de 13h à 14h solfège
à 14h30 départ pour l'escrime (25 min de trajet). A 15h je le lâche et reviens vers le village (20 min de route) laisser les jujus au judo.
15h30 je repars chercher le grand (25 min de route je rappelle) qui finit à 16h15
récupération de jujus au judo vers 16h40
retour à la maison à 17h  :o

Cette année le judo va être de 14h30 à 15h30. Il va falloir intervertir les dépôts, à condition aussi que l'escrime ne change pas d'horaire.  :P

Vivement le jeudi qu'ils reprennent l'école  ;D

Tichoux:
wouaw ca te fais de sacré mercredi !!

Claire et les 3 Monstres:
Euh... D'un coup, je ne suis plus très pressée de leur faire faire des activités extra-scolaire...  ::) :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente