Activités extra-scolaires
maggie:
bon pour nous c'est encore un peu tôt pour inscrire les jujus aux bébés nageurs, mais j'y tiens alors on verra ça l'année prochaine, d'ici là je trouverai bien quelqu'un pour m'accompagner et s'occuper d'un bébé! ;D
quant au grand il a repris ses activités, natation le mercredi, et judo le vendredi, ça c'est nouveau, et à la premiére séance il semblait perdu, j'aurai cru qu'il voudrait abandonné, mais non il veut continuer, alors on verra bien...
heureusement on nous a prété la tenue (car c'est pas donné), donc au pire on aura payé que le premier trimestre.
et on s'était renseigné pour l'initiation à la musique, mais c'est dans une autre commune, et comme on est pas habitant de la commune, c'est double tarif! :-\ ça se passe aussi comme ça chez vous?
P'tite Lilli:
Citation de: maggie le 16 Septembre 2008 à 10:17:31
heureusement on nous a prété la tenue (car c'est pas donné),
Tu parles du Kimono ? Pas donné ? A partir de 7? chez Décathlon ;)
Je prends une taille au dessus, je fais des ourlets aux manches et aux jambes, et le kimono dure 2 saisons ;)
maggie:
ah bon... ???
on m'a mal renseigné alors!!!
P'tite Lilli:
Pas forcément, certains clubs en vendent mais pas aux mêmes prix :-X
loumaro:
pareil chez nous : le justaucorps de danse proposé à mes filles : 30 euros (donc 60... et en rajoute les chaussons;..)
je m'arrête en passant à Intersp*rt (où je ne vais jamais, préférant décathl.; mais comme ce dernier est loin), eh bien, 11 euros pièce, moins cher que décathl!!! j'ai pris de suite...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente