Activités extra-scolaires
oscar:
Chez nous c'est très sérieux les échecs, la grande a meme 2 étraineurs, et reçoit des subventions de la comité départemental des .....olympiques ;D ;D ;D si si, je vous assure, parait-il c'est un vrai sport...... ::)
j'oublais, elle fait aussi du volley...
P'tite Lilli:
Wahou, c'est super pour Alison. Je trouve ça génial qu'il y ait un support via le comité départemental, ça motive ++ les gosses.
En résumé, elle fait échecs, natation, musique, ju-jitsu, et volley ? Sacré programme !! Elle ne serait pas un peu hyper active ::) ;D
oscar:
Bah elle fait tout à fond, donc quand elle joue c'est à 100% mais elle a aussi bcp de temps "mort" pour ne rien faire et s'ennuyer comme tous les gosses, on ne la pousse pas non plus ;) elle a le même caractère que sa mère, donc ça ne marcherait même pas si j'essayais ;D On a réussi à combiner les activités, pour qu'elle se défoule avec la natation ou le volley après un séance d'échecs, ça équilibre un peu ;) Et la musique, son prof vient chez nous donc pas fatiguant pour elle point de vue déplacement..... 40 minutes 2 fois/ semaine c'est pas mal ;)
Bambinette:
Vous avez des idées pour un gamin d'à peine 2 ans 1/2, qui met du 4 ans et mesure presque 1 mètre, qui a une sacré force physique et un flagrant besoin de se dépenser physiquement ?
Je n'arrive même plus à "chahuter" avec lui, il finit par me faire mal ....
Je le verrais bien faire du judo, ça canaliserait son énergie, mais je pense qu'il est bien trop jeune ...
La baby-gym, certaines d'entre vous ont essayé pour vos loulous ? Ca vaut le coup ? Je veux dire, les gamins s'y "défoulent" ?
Drine:
Mumu, pour les deux activités citées chez ton fiston est trop jeune. Le judo peut commencer à partir de 5 ans et la baby gym 4 ans.
Il te reste plus que les bébés nageurs. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente