Activités extra-scolaires
Bambinette:
Les bb nageurs, on a fait quand les loulous étaient petits ; aujourd'hui, ce ne sera pas "suffisant" pour lui ; mais je pense qu'il faudrait que je l'emmène à la piscine une fois par semaine, il adore l'eau !!!
La baby-gym, chez nous, j'ai vu la pub d'un club qui les prend à partir de 2 ans 1/2 ou 3 ans, selon les enfants ? ??? ???
Drine:
alors renseigne toi, c'est étonnant aussi tôt mais bon ce serait bien à priori pour toi ;)
Lenagcn:
Bambinette, tu es de ma famille :o ?
(mon frère a toujours été immense, et son fils - 1 an, 88cm - part pour faire de même)
La babygym peut commencer dès 10 mois, selon les structures (cf: http://membres.lycos.fr/babygym/presentation.htm )
Arduina:
coucou,
rien pour mes multiples ( :P), mais poney pour les deux 'grands'. je vais voir pour inscrire aussi à la piscine ma grande.
Bambinette : tu peux éventuellement avoir l'équitation comme activité : certains club prennent les enfants très tôt. (et puis un poney, ça force le respect, physiquement ....)
bon courage
Lenagcn:
A priori, on garde les mêmes activités pour les grandes, et on met Nicolas dans le circuit:
piano et flûte traversière (elles, lieux différents) : le mardi soir
guitare (lui) : ??
solfège et initiation musicale (les 3, horaires différents) : le mercredi matin
piscine: le mercredi après midi (les 3! je vais pouvoir faire des longueurs de mon côté :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente