29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 12:42:23
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 193196 fois)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 11 Avril 2010 à 12:19:12 »

cc les filles !

Pas reçu de notifications depuis un moment, j'ai dû merdouiller lors de ma dernière visite, car je vois que vous êtes là !

Gros bisous aux grands qui ont pris 1 an...

Je dois filer !

Bises à toutes !

Sev je t'ai répondu en MP.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2641 le: 11 Avril 2010 à 12:54:52 »

Mon grand a 9 ans aujourd'hui, faut que je lui tél, il est chez mes parents.

comment c'est passé cette journée?
vous avez fait quelque chose de spécial?

bisous les muguettes bon dimanche Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 12 Avril 2010 à 08:31:52 »

Bon lundi tout le monde,

Nanytha, tes filles sont très belles, félicitations  Sourire  Contente d'avoir eu de tes nouvelles.

Et la fête de dimanche ? Comment ça s'est passé ?

Gros bisous à toutes,

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 12 Avril 2010 à 14:38:18 »

Coucou les mumus !

J'espère que vous avez passé un bon week end. Nous oui. La fête d'anniv des filles a été très réussie. 40 personnes dans la maison ça rempli bien et ça fait du bruit mais ça va. Il a fallut enlevé le canapé pour recevoir tout ce beau monde. Il faisait beau et malgré le vent on a pu un peu s'aérer aussi et ne pas rester enfermés. Les filles ont été très gâtées. Une montagnes de vêtements, de quoi les chausser et les habiller jusqu'à l'automne. Des jeux, des bijoux (on leur a fait percer les oreilles samedi !!!!!!!), des lunettes et la panoplie pour les châteaux de sables... Elles adorent leurs balançoires ! Mon frère a aussi offert une bascule en forme d'animaux qu'on a mis aussi dans le jardin. Bref elles ont de quoi faire, c'est rien de le dire. Dommage que leurs arrières grands-parents n'étaient pas là... On va fêter avec eux l'anniv cette semaine, une de mes grands mères étant hospitalisée et transférée en maison de repos. Et mon parrain doit venir de Nîmes pour leur souhaiter aussi l'anniv.
Ce soir mon beau et ma belle soeur (et leurs enfants) viennent aussi car absents hier.
Voilà. Et vous quoi de neuf ?
Je vous mets des photos dès que possible.

Bises à toutes.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 12 Avril 2010 à 18:06:46 »

Coucou Wane !

Bon anniversaire à tes petites fleurs !!!!!

Cool pour la fête !

Bises !

Suis seule avec les enfants cette semaine, donc... pas le temps de m'ennuyer ! En plus les nuits sont difficiles, je suis HS !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 13 Avril 2010 à 07:58:26 »

Bonjour tout le monde,

Laurie, je penserai à toi cette semaine  Clin d'oeil  J'étais seule avec les enfants la dernière semaine de mars et ce ne fut pas facile tous les jours.  J'ai bcp pensé aux mamans qui devaient élever des petits bouts seules, et celle qui ont peu d'aide du conjoint quand il est là .... à cause des horaires de travail du papa etc ...  J'imagine qu'on arrive à s'organiser, mais quelle énergie il faut déployer pour se faire obéir !
Chapeau bas à vous toutes.

Laurie, les nuits sont encore difficiles chez toi ? Ce sont les dents, des cauchemars Huh?  J'espère que ce n'est qu'un mauvais passage.
Chez moi les filles dorment leurs 12h depuis un bon moment, hors rhume ou dent je ne les entends plus la nuit.  Mais pour je ne sais quelle raison c'est moi qui me réveille toutes les nuits, 1h30 du matin  ou cette nuit il était 3h pffffffff   Et dès que je suis réveillée je cogite, les choses à faire, les factures à payer, le travail du lendemain : ça me tue.

Je vous souhaite une belle journée les filles,
A+

Mellow
Journalisée

Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 13 Avril 2010 à 10:43:14 »

Merci !

En fait, c'est Alexandre qui me réveille la nuit. Pipi, à boire, ou simplement il est réveillé et il jacasse !

Les filles ont eu les fesses irritées à cause des dents aussi.

Et puis des bruits dans la maison... dans la partie des combles qui n'est pas aménagée... probablement des souris, mais ça tapait, on aurait dit que qqun marchait là-haut.

Enfin cette 4ème nuit en solo a été meilleure, j'ai pû dormir de 1h à 7h d'affilée.

Sinon j'ai supprimé la tétée de 16h pour Elise. Elles ont un yaourt au lait infantile en plus de la compote. Elise reluquait le yaourt de sa soeur avec envie, et elle tétait des fois presque pas. En revanche, elle est ravie des 3 autres tétées restantes.

Je file ! Alexandre m'appelle !!!

bises !!!
Journalisée

wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 13 Avril 2010 à 22:17:13 »

Je remonte le fil !
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 13 Avril 2010 à 22:42:20 »

Mellow, as-tu pensé à prendre un livre, à lire un peu quand tu te réveilles la nuit, et à te focaliser sur l'histoire de ton livre pour empêcher tes idées vagabondes de t'ennuyer ?

bises les mumus !
Journalisée

Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 13 Avril 2010 à 22:59:04 »

Nanytha, c'est bien aussi qu'elles ne se ressemblent pas comme 2 gouttes d'eau. Mais elles se ressemblent quand même comme 2 soeurs... du même âge...

Les miennes non plus ne se ressemblent pas, et je trouve ça bien. J'ai 2 petites filles très différentes, physiquement et dans leur tempéramment. Ca me donne l'impression qu'il est facile de les aimer en tant qu'individus, et pas comme une entité "les jumelles".

Mais je sais bien que de toute façon même pour les parents dont les jujus sont "identiques", ils ne le sont pas à leurs yeux en réalité.

En revanche ce qui m'agace, c'est que du coup les gens les comparent et font le "choix" de leur préférée. Je trouve ça nocif pour mes filles, et pour elles, et pour leur relation de soeur. Donc, je sors (gentiment) les griffes... En plus je trouve ça très bête.

Je file au dodo...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 14 Avril 2010 à 07:45:40 »

Bonjour tout le monde,

Laurie, cette nuit j'ai dormi jusque 4h30 !  Super nuit pour moi et apparemment je me suis rendormie puisque j'ai été réveillée par les infos de 5h30 : une très bonne nuit 

Non je n'ai jamais pensé à prendre un bouquin lors de mes réveils au milieu de la nuit, je ne sais pas si mon mari apprécierait ma petite lampe à 1h30 du matin  Clin d'oeil  Je tenterai le coup au prochain gros coup d'insomnie.

Mes filles sont très différentes physiquement et de caractère.  Comme toi Laurie ça me gonfle qu'on fasse remarquer les différence, une est plus vive, fine, peu de cheveux, fait plus de colères, l'autre est plus ronde, visage de poupée,  cheveux bouclés, mais râle plus que sa soeur.  La personne dont les phrases me gonflent le plus est ma BM    Elle adore mes deux puces, ses petites filles, mais elle dit souvent à l'une "que tu es joliiiiieeee"  et à l'autre "tu deviens mignonne aussi ... "  pfffffff
L'une ressemble bcp à son grand frère aussi, l'aîné, le premier petit enfant, ça la rend plus attachante pour certains: à la crèche les puéricultrices étaient ébahies de voir la soeur jumelle de S.  Mon fils était le chouchou de le crèche à son époque.

De mon côté j'aime infiniment mes enfants, je ne fais pas de différence, ils ont tous leur dose de bisous et de câlins.  Certains jours j'ai un échange plus particulier avec l'une ou l'autre de mes filles, j'ai le temps de discuter en tête à tête avec mon grand bonhomme.
Je ne me pose pas de question.

Les filles ont 1 ans et 15 jours et je les vois de plus en plus interagir, c'est magnifique à voir, elles ont un jeu dans le bain maintenant, elles s'amusent à agiter les jambes dans leur bain et tout éclabousser, ça les fait bcp rire.  L'une fait des battements de jambes comme au crawl  et  l'autre bas les deux jambes ensemble : trop comique.  Depuis je passe la serpillière dans la salle de bain quand tout ce petit monde est au lit, mon carrelage est nickel  Clin d'oeil

Bonne journée les mumus, bizz

Mellow
Journalisée

melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 14 Avril 2010 à 22:06:35 »

Juste un petit coucou!!

ici c'est diarhée que j'arrive pas arrêter , j'ai du remplacer le lait par un substitu car les filles ne veulent pas se passer de leur bibi!!!  pourvu que ça marche!!!!

et puis ça tousse donc suppo qui n'aide pas à stopper "caca mou" pfff fichues dents (que le doc a gratouillé pour aider à percer: o secours mes pauv bébés!!!)

je vois que certaines ont des nuits difficiles , moi j'aime bien euphyto** (2 cachets 1/2 heure avnt dodo ça marchait pas mal pour moi!!)  Bisou

nanytha: les miennes se ressemblent beaucoup et ça complique la gestion des gens qui cherchent à voir "leur préférée" ou les compare : "qui est la plus calme? " " qui est la plus sauvage? "... pffff !!! alors qu'ne plus , on te repète : "eh oui c'est les même , je les reconnais pas" :  Triste Triste

pourtant elles sont très différentes , de caractère, de visage ... (les dames de la pmi les trouvent bien différentes: je les adore ces filles là!!) : 

Allez bises et bonne nuit les mumus!!!

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 14 Avril 2010 à 23:49:33 »

rah la la ... les gens..

Mélinett... bon courage... As-tu envisagé la possibilité de faire cuire du riz, bien  bien cuit et utiliser une partie de l'eau de cuisson pour le bib ? L'amidon contenu dans l'eau devrait les aider. Mais pas faire tout le bib avec l'eau hein, et pas de sel bien sûr.

Euphyt*** oui je connais c pas mal, c que des plantes, mais là seule, je veux être réactive. On ne sait jamais...

Je file au dodo, bises ! Et   Bisou Bisou Bisouà tes puces !
Journalisée

poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 16 Avril 2010 à 13:05:07 »

salut les filles,

bon courage aux petits malades ! ici tjrs rhumes mais clair dc ça devrait passer comme ça. pas bcp dormi cette nuit et le comble c'est que c'est jsute parce que j'ai raté le premier train du sommeil et le second n'est venu qu'à 2 heures et debout 6h30, c'est un peu juste 

Les petits sont épuisants, Joshua est très très têtu, il a remplacé son frère qui en ce moment est coool. Au moins ça fait taire les gens qui essaient à tous prix de les cataloguer. Pur les ressemblanvces, on entend de tout, Ceux qui trovent qu'ils se ressemblent de plus en plus et les autres de moins en moins. Du coup je sais même plus s'ils se ressemblent !
Ils sont tellement différents à mes yeux. je pense que Sofian ne va pas tarder à marcher. il tient debout sans appui et marche avec un doigt. D'ici un mois ça devrait marcher pour son frère pas dans un mois dans deux ou trois  !

Bises. Je mange et je vais dormir
Journalisée
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 16 Avril 2010 à 15:06:19 »

Félicitations à Sofian...

Il va montrer comment faire à son frère   Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: