wane
|
 |
« Répondre #2610 le: 07 Avril 2010 à 21:25:59 » |
|
A y est ! J'ai commandé les balançoires et les gâteaux d'anniv' qu'on récupèrera samedi et j'ai trouvé les deux cadeaux manquants, les bougies, les décos et les feux d'artifices. J'ai tout emballé. Reste à décorer la carriole. Samedi on va leur faire percer les oreilles ! J'espère qu'elles n'auront pas trop mal, avec la crême E*la ça devrait le faire. Demain c'est le jour J. Et dire qu'il y a un an j'étais déjà à la mater... depuis 9h du mat ! J'espère qu'il fera beau ce week end pour la fête. En attendant les photos, la bise à toutes et aux ti brins de muguet !
|
|
|
Journalisée
|
Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #2611 le: 07 Avril 2010 à 22:07:37 » |
|
Je suis trop émue pour toi, j'ai hâte d'y être moi aussi à la fête d'anniv de mes bb. Ils ont tellement grandis depuis un an ! Bizes à toi et à tes filles et bon week end. J'espère qu'il fera beau et que la fête sera réussie.
Coucou aux muguettes et aux autres brins de muguet.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Mellow
|
 |
« Répondre #2612 le: 08 Avril 2010 à 07:40:46 » |
|
Happy birthday à Eglantine et Magnolia ! Bonne anniversaire à la maman aussi, il y a un an c'était TON jour aussi  Félicitations pour l'organisation de la fête samedi, ça a l'air grandiose. J'espère que le beau temps sera de la partie. Chez nous les anniversaires c'était dimanche, les filles et le grand frère ont soufflé leurs bougies, que 10 adultes et 5 enfants à la maison et ça me paraissait déjà bcp  bizzz Mellow
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #2613 le: 08 Avril 2010 à 08:27:23 » |
|
waouh les filles c est vrai au fond vous etes des avrilettes  Bon anniv a tous les bouts de choux du fil des muguettes nés en avril  nous on sera que nous  trop loin de tous le monde ah ma maman arrive lundi pour une semaine, j appréhende nous ne nous sommes jamais tres bien entendu  et j ai renoué en décembre apres 8ans d'absence , faut que je me détende  elle est assez fofolle et a tendance a en faire trop ( pour le regretter apres) enfin c est comme ca qu elle etait et les gens ne changent pas, il faut que j accepte qu elle soit comme ca, bon allez c est pas si grave
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
wane
|
 |
« Répondre #2614 le: 08 Avril 2010 à 11:19:24 » |
|
Merci pour elles !!!!!!! La fête sera dimanche. On a rajouté 6 invités, waou, 33 adultes et 11 enfants... Il faut que j'enlève le canapé dans le salon et ça le fera, enfin j'espère ! Voilà. Je vais aller me préparer avant que les puces ne se réveillent. Cet am j'avais prévu de les emmener à l'hopital voir ma grand mère, leur mémé donc, qui ne pourra être là dimanche avec nous mais il ne fait pas beau. On verra, s'il ne pleut pas. Bonne journée à vous ! Je vous mettrai une photo du soufflage de bougie de ce soir avec papounet et moi avant celles de la teuf de dimanche.
|
|
|
Journalisée
|
Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
|
|
|
|
poloraoul
|
 |
« Répondre #2616 le: 08 Avril 2010 à 13:42:11 » |
|
Très joyeux anniversaire à tes petites fleurs ! déjà un an ... Demain je vais voir les petites de ma cousine, elles ont 3 semaines. de vraies bébés, ça passe trop viiiiiite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wane
|
 |
« Répondre #2617 le: 08 Avril 2010 à 14:25:02 » |
|
Merci à toutes pour vos messages ! Des bises à vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wane
|
 |
« Répondre #2618 le: 08 Avril 2010 à 22:55:34 » |
|
Je remonte le fil !
Quelle journée. Eglantine a chouiné toute la journée, m'a fait que des bêtises... Heureusement que Magnolia est plus calme même si elle a un sacré petit caractère de bélier. Peu de sieste pour Eglantine cet am réveillée par Manounette qui avait décrété que la fête c'était la fête quoi, à fond ! Mais bon, elles ont dormi une heure trente ce matin... Journée de ouf donc. Le tel a sonné tte la journée pour les 1 an des filles, entre le ménage, les lessives qui ne sèchent pas, et les reste... Les filles ont soufflé leur bougie, mangé un peu de leurs gâteaux et bu du jus de pommes. C'était la fête ! Et c'est pas fini, le week end s'annonce riche, j'espère que ce sera réussi pour qu'elles aient de jolis souvenirs à regarder plus tard. Avec zhom on s'est remémoré ce fameux 8 avril 2009... et regardé les photos de tte une année écoulée. Nostalgie, c'était il y a un an déjà et pourtant c'était hier... Zhom a versé sa petite larme. On s'est ouvert une bouteille de champagne et mangé une bonne raclette. Et puis zhom était passé chez le patissier... On s'est goinfrés quoi ! On a pas tous les jours un an !!!!!!!!!!!!!!!!! Des bises à vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #2619 le: 08 Avril 2010 à 23:00:02 » |
|
une journée pleines d'émotions Wane tres bon WE, ils ont prévu un super temps pour quasi tt le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Mellow
|
 |
« Répondre #2620 le: 09 Avril 2010 à 09:56:01 » |
|
C'était il y a un an à peine, un an déjà ! Cet anniversaire clôture une année extraordinaire, quand je vois gambader mes louloutes (4 pattes) dans le salon, je les vois jouer à deux, se sourire, je me pince encore parfois ... elles sont vraiment deux  bizzzzzzz Mellow
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
|
|
|
NANYTHA
|
 |
« Répondre #2621 le: 09 Avril 2010 à 20:00:22 » |
|
Bonjour les filles... Me revoilà avec pas mal de retard!!! J'ai déménagé récemment, le temps de s'installer avoir une nouvelle ligne et surtout avoir un peu de temps devant moi avec travail très prenant... Ici les filles ont fait un an dimanche!!!! on a fêté ca deux fois, un jour avec certains une bougie sur une gauffre et c'est parti et un autre avec des crêpes!!!! je peux vous dire que j'en ai une qui est très gourmande!!! je vous mettrai une photo! Pour moi c'est officiel, elles ne ressemblent pas du tout mais alors vraiment pas!!!! un peu déçue tout de même mais bon, parfois je me dis que c'est aussi bien...  Ici, toujours pas repris pas taille de guêpe, je suis plus sur une boudin qu'autre chose...!!! Voilà, je vais donner à manger aux filles et je repasse vous mettre des photos! Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2622 le: 09 Avril 2010 à 20:11:16 » |
|
Ici les filles ont fait un an dimanche!!!!
vas voir ICI 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2623 le: 09 Avril 2010 à 20:13:06 » |
|
Pour moi c'est officiel, elles ne ressemblent pas du tout mais alors vraiment pas!!!! un peu déçue tout de même mais bon, parfois je me dis que c'est aussi bien...  pourquoi tu es déçue miss ? tu aurais préféré qu'elles se ressemblent plus tes puces ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NANYTHA
|
 |
« Répondre #2624 le: 09 Avril 2010 à 20:29:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
|
|
|
|