19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 23:23:57
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 156974 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #405 le: 10 Juillet 2009 à 11:36:37 »

Salut les filles

Devdan a mangé à 22h hier et n a réclamé qu'à 7h ce matin, yes!!
Ashvin 22h hier , puis 1h et 6h, bon pas trop de mal, ca la fait

Pour le frigo, tant pis on a craqué et commandé un en solde avec paiement en trois fois. ca va etre chaud mais j espere au moins avoir une aide alimentaire pour compenser. je suis allée a mon rendez vous ce matin avec l assistante sociale, elle a tout pris en note et va voir ce qu elle peut faire, bon les aides diminuent apparemment, ca se resserre, pourvu que ca marche, on peur pas me laisser comme ca avec 5 gamins quand meme!!

bon mon chéri est en plein examen, il passe son ssiap, une formation de sécu que bcp de metier demandent, et ds le spectacle c'est mieux. et ct ce matin alors à l'heure qu il est c'est terminé mais il aura les résultats debut d aprem.


contente que vous soyez là les filles, si mon chéri savait tt ce que je vous dis, il serait pas content je crois.
mais ca me fais du bien, c'est ca aussi la vie, les mments de bohneurs comme les moments de merd.


allez suis fatiguée, vais me poser un peu , mes soeurs passent cet aprem pour le café, meme si elles ne boivent pas café!!

bisous a +

fred



Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #406 le: 10 Juillet 2009 à 11:39:11 »

Polaraoul, ils sont tt simplement magnifique!!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #407 le: 10 Juillet 2009 à 11:50:03 »

Coucou,

En me relisant je réalise que les conseils de l'ostéo sont bien simples, mais ils m'ont parlé parce que je ne materne pas ma puce comme j'ai pu le faire pour son frère ainé.  Je m'explique, mon fils étais un bébé calme, oui c'est certain, mais c'était un bébé porté !!!!  Il faisait des sièste dans mes bras ou ceux de son papa, j'avais du mal à le transférer dans son lit ou le parc pour les sièstes, il se réveillait et pleurait.   Quand il était agité je le mettais directement en écharpe, même pour passer l'aspirateur, ça l'apaisait et il s'endormait.  Bref, ce gamin n'a jamais eu le temps de développer la mooindre angoisse     Avec le jumelles je n'y arrive pas, je ne peux pas en mettre une en écharpe pendant que l'autre fait la sièste ...  je les materne moins,  je berce pour calmer pas pour le plaisir .  Celles qui en ont deux ou trois peuvent me comprendre  Clin d'oeil

Ils sont beaux vos enfants. 

bizzzzz
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #408 le: 10 Juillet 2009 à 12:32:48 »

trop beaux ploraoul!!! et qu'est ce qu'ils lèvent bien la tête!!! waow!!!!

mellow: t'inquiètes, j'en ai que 2 et que 2 bras et ben le calinage et portage pas toujours possible!!!

fred: t'inquiètes , moi aussi je vous raconte plein de trucs et chéri il sait pas  !! c'est ça les secrets de copines  Clin d'oeil!!!

je file ça s'énerve
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #409 le: 10 Juillet 2009 à 14:00:40 »

Polaraoul ! qu'ils sont beaux ces petits choux !!!!!

Melinett pour avoir une idée, ils mangent combien en quantité ml et en nombre de bib ?

Ici les nuits ont l'air de commencer à se faire. Y'a des réveils de tétine perdue, mais pas trop de faim.

Mellow, ici idem, chaque moment d'intimité partagée avec les bbs est précieux, faut que je me coupe en 4 la journée... dur dur... Mais plus que la quantité, c'est la qualité des moments d'échange qui compte aussi.

ah.. d'ailleurs, faut que j'y aille, Elise pleure !

Biz
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #410 le: 10 Juillet 2009 à 14:03:20 »

LES FIIIIILLLLEEESSSS

je viens de recevoir le courrier du tribunal pour ma requete de pause de 24 mois de mon crédit immo,
C'EST OUI et à partir de ce mois ci!!!!!!


j ai envie de pleurer, de hurler, je n y croyais pas en écrivant à la juge, on est tt petit nous les particulier qui empreinte pour acheter une maison, je pensai pas que madame la juge me donnerai raison contre ma put.. de banque!!!!


721? par mois pendant deux ans à ne pas payer!!! et sans intérêts.

oh lala, mon cheri a eu son ssiap ce matin et je viens de lui tel, il est super fiere de moi,

j ai bien fais de craquer et de m acheter mon frigo, je l ai bien mérité celui là.

Devdan s enerve je vous laisse

bise
 
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #411 le: 10 Juillet 2009 à 14:04:21 »

Ouf Fred,contente pour toi... la roue tourne enfin !  Bisou
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #412 le: 10 Juillet 2009 à 14:06:30 »

Super la justice est du côté de ceux qui en ont besoin !  Génial pour vous, ça va vous permettre de respirer, un poids de moins sur tes épaules : je te félicite Fred.

Génial !!
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #413 le: 10 Juillet 2009 à 14:09:44 »

Pour la qualité du temps passé avec chacun , il y a encore du boulot :-)  J'arrive à me ménager des petits déjeuner avec mon aîné pdt que les petites dorment avec papa à l'étage, mais c'est court    Ok ok j'arrête de culpabiliser.     Tire la langue
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #414 le: 10 Juillet 2009 à 14:53:51 »

fred: hourrah!!! supr heureuse pour toi! j'en ai limite les larmes aux yeux!!

mellow: tu es une wondermaman n'en doute surtout pas  Bisou

laurie: 4 bib par jour de 120 ou 150ml (espacés de 3h30à 5h selon l'appétit ou la chaleur) elles ont pris 150ml à 11h30 (dernier bib à 7h/ 7h15) .

le soir dernier bib vers 20/21h et elles réclament à 6h/ 7h ou 8h selon heure de la veille.

je suis une veinarde je sais surtout que malgré ce rythme elles ont pris 390g chacune depuis le 18 juin ( soit plus de 100g par semaine) la puer a dit que c'était très bien et de ne pas les réveiller puisque'elles grossissent.
 comme quoi, je suis une maman novice qui a raison de se faire confiance t de faire confiance à ses bébés!  super fière de moi : faut bien que je m'envoie des compliments , ceux de chéri sont plus que rares (il croit que je fous rien de la journée je crois, vivement qu'il soit en vacances que je lui laisse les filles toute une journée tout seul  )

bon biz les mumus
à +
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #415 le: 10 Juillet 2009 à 15:20:15 »

oh ben c cool melinett !

moi vu queje tire mon lait j'évalue sans peine les quantités prises. Elles sont à 6 bibs de 150ml.

Sachant que le 5ème, celui du soir, c bof. Mélissandre n'en boit souvent que 60ml, et Elise ça dépend, souvent elle le termine.

Hier soir on a pensé faire sauter le dernier bib, mais elles se sont réveillées à 23h30 et réclamaient, du coup Mélissandre a bu 60 g et Elise les 150 g .

oh.... ça hurle, faut que j'y aille !

biz et merci melinett
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #416 le: 10 Juillet 2009 à 16:52:57 »

Merci pour les compliments ! En fait c'est deux copies de leur grand frère au même age.

Super Fred, comme quoi ça vaut le coup de se battre. Vous avez bien fait pour le frigo !

Pour les repas ici c'est aussi un peu n'importe quoi, on était mal habitué pour le premier (1 ère nuit à 2 mois et ensuite plus jms de réveil nocturne)/ Pour les doses c'est tjrs 150 ml depuis 1 mois au moins. Ils ne finissent pas tjrs. Visite pour les 3 mois la semiane prochaine on verra !

Pour le maternage je le fait bcp à tour de role mais là avec les chaleurs c'est rude surtout que joshua doit faire plus de 5.8 kg. Ne culpabilise pas Mellow, je ne l'ai pas fait pour le premier et il n'en a jms souffert !
Journalisée
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #417 le: 10 Juillet 2009 à 18:18:51 »

Euh... melinett,

J'ai cherché, mais pas vu ou pas trouvé le poids de naissance de tes p'tits coeurs ?
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #418 le: 11 Juillet 2009 à 08:13:59 »

coucou on est sur la route des vacances et j en profitais pour venir aux nouvelles.

alors juste un petit message pour dire a fred que je suis très contente comme melinett un peu emue. enfin la roue tourne !

devinez quoi j ai pris mon Pc pour vous suivre même en vacances lol
allez bisous les filles je pense a vous bonne journee
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #419 le: 11 Juillet 2009 à 09:17:16 »

Bonne route Elodyt et bonnes vacances  Souriant 
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: