19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 18:42:42
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 156910 fois)
poloraoul
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 291


« Répondre #375 le: 05 Juillet 2009 à 18:22:05 »

salut les filles,
we end chargé pour moi, mariage et témoin.
comme vous les petits supportent très mal la chaleur (surtt Sofian), ils mangent bcp moins et tapent de méga crises.
On a eu la trouille, on a dc fait des prises de sang pour l'anémie et ça va. Sofian est dans la norme et Joshua un peu en dessous mais c'est très correct car les bbs perdent bcp les 3 premiers mois et lui n'a quasi rien perdu depuis la naissance (heureusement car il était vraiment limoite pour un bb qui vient de naitre... on a échappé de justesse à la tranfusion).
Voilà por les news. Creuvée par la bringue mais ressourcée car gros craquage cette semaine avec pleurs et tout et tout mais ma moman était là pour me consoler...

A plus.

PS : les petits font leur nuit (ou presque; réveil pour jo aux alentours de 5 heures et pour so vers 7 h
Journalisée
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #376 le: 05 Juillet 2009 à 18:53:24 »

Salut les filles,

Ici il a fait super chaud aujourd'hui et là un orage a rafraîchi l'atmosphère on est mieux. Lesfilles dorment. Elles ont eu leurs vaccins hier et une séance chez l'ostéo. Elles ont plus dormi... Eglantine 20h-5h.¨Par contre Magnolia a réclamé deux fois dans la nuit mais a beaucoup dormi hier aprèm. Elles ont été très souriantes chez le Dr, jusqu'au moment du vaccins où là c'était pas la même chanson. Eglantine a hurlé, Magnolia a chouiné. Chez l'ostéo Eglantine a blagué tout ce qu'elle savait et a fait sa charmeuse. Magnolia tout le contraire, pleuresque tu pleures. J'espère que ça leur sera bénéfique. Aujourd'hui elles ont été super cool toutes les deux. On a eu les mamies a manger à midi, elles ont pu en profiter et nous soulager du coup.
Aujourd'hui on commence la blédine, enfin si elles se réveillent ce soir...
Et dans quelques jours on v
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #377 le: 05 Juillet 2009 à 18:59:33 »

Mauvaise manip....

Donc je disais que dans une dizaine de jours on va leur faire gouter la compote.
A part ça tout va bien, RAS. Elles blaguent et on a droit a de grands sourires. Trop craquantes !!!!!!!!
3 mois mercredi !
Bon, je dois vous laisser, chéri s'ennuie et voudrait qu'on profite de passer du temps ensemble.
A + et des biz.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #378 le: 05 Juillet 2009 à 21:53:28 »

Polaraoul, Wane, cool d avoir de vos news
bien pour les nuits aussi, ici ça commence doucement aussi, je pense que le lait épaissi et le fait d eles avoir changé de chambre y joue

allez j ai  Liam qui s est endormi ds le canapé, Devdan et Ashvin viennent de prendre leur bib, la couche est changée, la c est rototo et au lit
ah oui j ai ouvert un fil parce que deux mois apres la césa je perd encore du sang, je vais tel au gygy demain pour rdv, car mon medecin traitant pense a un reste de placenta... on verra bien

bonne soirée les filles
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #379 le: 06 Juillet 2009 à 12:49:02 »

bonjour !!

comment ça va?

hier journée bien sympa chez mes parents, mon parrain était là et ma grand mère aussi . elle qui pensait ne pas voir les filles a pris un plaisir fou à leur faire des histoires et en plus les filles lui répondaient et lui faisaient de grands sourires  Souriant Souriant trop mignon!

ce matin , les filles des voisins(18 et 15ans)  sont venues me garder les petites le temps d'aller à la poste. elles sont restées plus longtemps, ont changé une couche , donné un bib. elles étaient contentes et moi aussi . elles pourront me les garder quand j'aurai besoin d'un peu de temps ou quand on aura une soirée: je forme mes futures babysitters  Clin d'oeil.

poloraoul wane: contente d'avoir des news Souriant

wane: déjà la compote? elles ont quel âge tes filles déjà?

fred: je suis allée voir ton fil , j'espère que ça va aller , que c'est pas grand chose t'as pas besoin de ça en ce moment Triste

ici les nuits sont cool: bib à 20h30/21h et réveil à 6h (on a tenu jusqu'à 7h15 en redonnant la susu  Roulement des yeux: maman filoute )

biz à +

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #380 le: 06 Juillet 2009 à 13:05:27 »

Melinett, les bébés de wane ont trois mois mercredi, ç'est peut etre juste , on nous dit bien que c est a partir de 6 mois mais bon si elle veut commencer, apres pour mes trois premiers ct pas cette politique, ils ont tous eu les petits pots a parir de 3 mois aussi.

Oui faut que je tel cet aprem au gygy, ce matin j aiprofité de me reposer ds le canapé.
ici les petits ont bu leur bib à 21h30 puis 2h30  et 6h30 pour Ashvin 7h30 pour Devdan


cool pour tes baby sitters, moi ausi mes voisines 19 et 17ans, elles gardaient dejà mes trois loupios quand j avais besoin d oxygène avec chéri, elles sont deja venues garder les petits pendants des rendez vous avec les maitresses des grands.

allez cet aprem c est vaccins de mes loulous, oh quand je pense qu ils vont pleurer, je n aime pas du tout ça

bon je vais me bousculer un peu, j ai passé un we un peu chaotique (prob de famille, trop sensible la fille, ça m a fatigué tt ça plus mes saignements..)

bise a toutes

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #381 le: 06 Juillet 2009 à 15:09:08 »

Les recommandations de l'OMS conseillent du lait exclusivement jusqu'à 6 mois. A chacun de voir. Comme on en parlait avec Elodyt, chez nous c'est clair, pas avant 6 mois à cause de notre patrimoine allergique. 
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #382 le: 06 Juillet 2009 à 22:36:09 »

wane: je ne critique pas, je m'interrogeais ... ici pas d'antécedents d'allergie mais je demanderai à la puer de la pmi.

fred: comment ce sont passés les vaccins?

super journée, les filles cool (c'est mieux quand il fait moins chaud  Souriant même si moi j'aime le soleil et la chaleur )
une copine est venue passer l'aprem, on avait pas eu le temps de se voir depuis mon accouchement. bref, bonne journée!

je fais fixette sur le crane de mes filles depuis que j'ai vu le fils d'une copine et que j'ai trouvé qu'il avait le crane très très plat. Alors je surveille la bosse de la ventouse de maelane qui s'est bien résorbée et je trouve que ainhoa a une légère déformation  (surement due au fait qu'elle était tête en bas depuis longtemps) . j'ai rendez vous chez l'ostéo le 26 aout elles auront un peu plus de 4 mois, normalement ce ne sera pas trop tard pour corriger les légers pbs mais je demanderai à mon médecin à la prochaine visite.
zen attitude vous avez dit? connais pas  !

allez bises les mumu à demain



Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
wane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #383 le: 07 Juillet 2009 à 12:32:33 »

Salut les filles,

mes princesses auront trois mois demain. Pour ce qui est de la compote, ce n'est pas moi qui ai décidé de leur en donner mais le Dr qui m'a dit que de temps en temps je pouvais leur en faire gouter une cuillère ou deux. Avec zhom on s'est dit qu'on attendrait qu'elles aient un petit peu p^lus de trois mois.
Sinon on a attaqué hier soir la blédine. Pas de résultat, c'est à dire qu'on s'est levé deux fois dans la nuit pour les bibs. J'espère que ça viendra.
Hier elles ont été super cool malgré un peu de fièvre, elles ont pas mal dormi aussi. La visite chez l'ostéopour Magnolia a l'air d'avoir été bénéfique. Elle et beaucoup plus calme et souriante, patiente aussi. Avant elle n'arrêtait pas de chouiner pour un oui ou un non, on ne savais jamais pourquoi. Et l'ostéo a trouvé un nerfs de coincé quasiment au niveau de sa nuque et des os déplacés aussi. Cause probable de son malêtre a t il dit. Même mes parents n'en reviennent pas de son nouveau comportement. Pourvu que ça dure !
Bon, je file, Eglantine appelle...
Des bises...
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #384 le: 07 Juillet 2009 à 15:42:37 »

Wane cool pour tes filles
moi ma pediatre a dit pas besoin de l osteo meme si je trouve qu a force de prendre la meme position ils deforment legerement leur crane, elle m a dit que comme ils bougent bien seul leur tete, ca va se remettre tt seul, comme pour mes trois premiers, je n ai jamais ausculté.
Bon vaccins hier , l 'horreur je vous jure, mes pauvre bouts de choux de  s en remettaient pas, et Ashvin a bcp pleuré hier soir, grosse crise, inconsolable, pourtant doliprane.
là ca va bcp mieux.
alors ils mesurent 56 et 57cm, et pesent 5,100, je comprend mieux pourquoi dans leur matrix ils sont si lourds.
sinon ils vont super bien, voilà mes choubidous aujourd'hui ds leur lit parc.

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #385 le: 07 Juillet 2009 à 17:21:06 »

coucou!

ben ici nuit moyenne, j'ai remis une susu toutes les heures, je pense qu'elles avaient faim mais pas franchement donc la susu palliait un peu. Hier dernier bib vers 20h/20h30 et après elles se sont endormies vers 21h30 (seulement 4bibs ds la journée) . Donc ce soir je les réveillerai vers 23/23h30 pour un dernier bib .

journée cool, toutes les 3 tranquilloutes  Cool Cool .

fred: ça va mieux aujourd'hui? ouais les vaccins c'est dur (pour eux et du coup pour nous) , il me tarde pas du tout les prochains Triste Triste. trop mignons tes loulous  Bisou

wane: peut être que c'est pour les ouvrir progressivement au goût ...

bon allez je file plier du linge.

biz

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #386 le: 07 Juillet 2009 à 23:14:34 »

Fred, trop mimis tes petits choupidoux !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #387 le: 08 Juillet 2009 à 12:29:31 »

merci Laurie Bisou
je les habilles rarement pareil, mais là j avais envie, ils doivent avoir deux ensemble pareil c'est tt et là ct un pyjama.

Oh si vous saviez comme j en ai marre avec mon chéri, notre four nous a lâché ce WE avec un beau poulet fermier que ma voisine m'avait donné!!! les résistances ont pété et pleins de verres sur le poulet qui était donc irrécupérable!!!
hier soir on s'est rendu compte que les fromage était mou, le beurre mou, la crême fraiche avait tourné!!! devinez Pleurs LE FRIGO AUSSI
je suis en colère à un point
pour le four on en a commandé un sur c-discount payable en 3 fois, ca va me faire 40? X3, mais chéri qui n a plus de revenu depuis le 3 juin, c'est la cata, en plus il fait chaud, j'ai du jeter plein de bouffe!! et mettre vite mes yaourts et ce qui était sauvé chez ma voisine ( celle qui m avait donné mon poulet)
c'est carrément dur en ce moment, je vois pas comment je vais remplacer ce frigo, il avait 9 ans!!!
il nous arrive que des merde au moment où il faut pas, c'est tjs comme ça.
pour dire , payer ma maison cet été je vais carrément pas pouvoir sinon c'est la banque qui va voir rouge violet!!( pour la maison j ai demandé une pause a la banque qui a refusé, j ai donc demandé au tribunal s ils pouvaient contrer la décision de la banque, j attend tjs)
j'ai tel a la caf pour rdv assistante sociale, elle doit me rappeler cet aprem, ils m ont déja aidé pour une machine a laver, je sais pas si ils vont pouvoir accepeter une deuxieme fois, et m aider pour l alimentaire,

désolée je craque voilà pourquoi je suis si mal actuellment, vivre a 7 sur mes alloc et congés mater, il manque le revenu de chéri qui se sent tellement mal et s en veut.

bise fred
« Dernière édition: 08 Juillet 2009 à 12:31:34 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #388 le: 08 Juillet 2009 à 15:24:53 »

dur Fred...

va sur le " bon coin" on y trouve bcp de choses d'occas. On a acheté plein de choses à des particuliers par ce site.

genre la poussette au lieu de 1200euros neuve, 300euros d'occas. Faut voir...

je file
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #389 le: 09 Juillet 2009 à 08:53:41 »

Oui Laurie pas facile ts les jours, des fois envie de crier et pleurer tout ce que j ai en moi, mais je garde et me dit on verra bien.

Bon sinon mes choubidous ont pris leur bib hier à 22h et remangé à 5h Ashvin et 6h Devdan.
je n y croyais pas

j ai du aller chercher notre fil sur la deuxieme page!! il va se perdre si vous n etes pas plus nombreuses... vous êtes où toutes les autres, on est quoi 3 ou 4 muguettes a le tenir ce fil!!!

allez meme pour pas dire gd chose, ca fait du biende se faire un coucou

je vous embrasse
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: