Coucou les filles!
Je vois que ca va bien par ici!! Je suis super heureuse pour toi et ta famille Fred!!!!!!!!!!!!! J'en suis toute émue! C'est une énorme épine en moins!! Vous en aviez bien besoin !  

Je n'arrive pas trop à suivre vos discutions...!  
Melinett : pas de problème pour semaine prochaine... c'est pareil pour moi, je suis toujours à droite à gauche... on essaye pour fin de semaine car c'est week end à quatre jour pour mon chéri! Je vais enfin pouvoir profiter de lui! je suis bien contente!  

On va aider mes beaux parents demain et lundi au restaurant... ca marche plus que prévu et ils ont besoin d'aide... avec les filles je n'arrive pas à me libérer entre midi et 2 la semaine... 
Ca me fait du bien de m'occuper d'autre chose que les filles de temps en temps mais pas trop car elles me manqueraient trop et peut être que je n'aurai plus d'enfants après... (pas trop motivée avec cette accouchment et les risques de malformations à cause du diabete  

) 
Est-ce que vos petits bouts commencent à s'observer...? j'ai pu enregistrer leur premier échange (second pour être franche!) j'aimerai trop vous le faire partager mais je ne sais pas comment mettre une vidéo...?! En attendant voici des photos...
En fait je vous les mettrai plus tard, il faut que j'y aille...