Maternage alternatif et parentalité respectueuse des multiples

<< < (649/673) > >>

wolfoc:
il me semblait bien que c'était vers cet age là mais merci de confirmer

ThiFab:
Wolfoc : tu as la solution du portage. En double, ce n'est pas évident, surtout si tu as des choses à faire mais ça peut valoir le coup d'essayer car tu gardes les mains libres.
A l'époque j'avais aussi opté pour la balancelle car elles appréciaient d'être bercées et je les gardais proche de moi.

Bon courage

wolfoc:
portage je connais ;), j'utilise en double surtout pour chercher les grands à l'école. a la maison je fais plus du simple mais actuellement j'ai mal au dos (et surtout aux côtes...)donc j'évite pour le moment.
J'ai ressorti le hamac et mon compagnon l'a enfin (ré)installé. Donc séance câlin dedans cette après midi. :D

biscoito74:
Cilou ,je préfèrerais qu'elles prennent un livre  et s'endorment dessus plutôt qu'elles ouvrent la porte 50 fois :P
Ce qui est problématique c'est qu'elles ouvrent la porte et qu'elles sortent surtout :-\
C'est chouette si tes puces ne font plus de bord** en tout cas!
Je me dis que cela se tassera.

Aude25:
Biscoito : tu les as changés de lit parce qu'ils sortaient du petit lit?

Sinon tu peux leur expliquer que dans un lit de grand on a un comportement de grand, sinon on retourne dans un petit lit..
J'ai eu la chance d'avoir des enfants qui ne sortaient pas des petits lits (mon fils a essayé une fois, mais il s'est fait tellement mal qu'il n'a pas recommencé  :-X ), et du cou j'ai attendu leur demande d'aller en grand lit (vers 3 ans) en expliquant la regle ci-dessus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente