Maternage alternatif et parentalité respectueuse des multiples

<< < (648/673) > >>

wolfoc:
je reviens poster un peu.

En ce moments un peu de soucis avec mes chatons.. Ils ne font toujours pas leurs nuits et toutes les nuits j'en ai un poser sur moi... La journée lorsque je veux les poser, souvent ils pleurent et ne sont biens que dans mes bras...
Je ne sais pas comment faire, je n'ai aucune envie de les laisser pleurer... Mais je ne peux pas non plus tout le temps les porter (surtout que je me suis faite une déchirure du cartilage au niveau des cotes donc normalement je ne dois rien porter).

bon je voulais en marquer plus long mais les idées se sont échapés ;D

PetitPoney:
J'imagine que tu as d'autres choses à faire, mais dans ces moments-là il vaut peut-être mieux laisser tomber tout le reste, se poser dans le canapé et faire des câlins... Au moins ça t'évitera de les porter.
Ils ont quel âge déjà?

wolfoc:
des choses àfaire c'est sur j'en ai pleins ;D
Mais c'est déjà ce que je fais, je laisse de côté ce que j'ai à faire pour m'occuper d'eux. Mais je trouve qu'ils sont de plus en plus demandeurs. Bon là en ce moment ils sont un peu enrhumés donc ça n'arrange rien...
Et par moments même câlins ça ne va pas, c'est portés qu'ils veulent :-\
Ils vont sur leurs 9 mois.

PetitPoney:
C'est pas le moment où ils commencent à redouter la séparation?
Il y a aussi peut-être les dents qui travaillent?

biscoito74:
Je suis allée voir le lien, Patricia. On a passé les boubouilles en lit de grands et c'est pas encore ça.
Bon c'est récent, ça fait 5 jours seulement ;)
Elles se relèvent une fois la porte fermée, et sortent, se marrent, s'amusent.
On recouche, on reste ferme...banqueroute.
Pour l'instant je reste 15 minutes avec elles dans la pièce.
Je ne dis rien, je suis juste là, comme un présence rassurante.
.Je le fais parce que le passage en grand lit est récent mais faudrait pas que ça dure éternellement.
J'ai lu la fameuse méthode avec la porte entrouverte et ce n'est pas envisageable chez  nous, d'une part parce qu'elles ont un sommeil bien trop léger pour ça et d'autre part à cause de la configuration des lieux.

Wolfoc, il me semble aussi que 8/9 mois ça correspond à la peur de l'abandon ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente