Maternage alternatif et parentalité respectueuse des multiples

<< < (647/673) > >>

Péppa:
Citation de: Anna le 18 Novembre 2013 à 22:40:18

Après avoir gardé Jules 20 minutes dans l'escalier, je suis restée 3/4 d'heure assise au milieu de leur chambre en attendant qu'ils dorment. 21h45 je suis sortie, le petit dernier avait faim ! Et bien, Victor venait seulement de s'endormir et Jules toujours pas..

Je désespère un peu  ::)

J'aime bien l'idée de les faire courir dehors  ;D Je vais essayer de faire passer l'idée à l'Amoureux ^^

Et les séparer? Un dans votre lit et un dans la chambre en alternance et en expliquant pourquoi. Tu as essayé?

Anna:
Dans notre chambre c'est pas mieux. Comme ils n'ont pas le droit d'y entrer seul, pouvoir y dormir c'est un peu comme ouvrir la caverne d'Ali Baba. Mais pour la sieste, on en met un en bas sur un matelas dans la salle de jeux- bibliothèque. En général ça marche pas trop mal.
Mais je ne tiens pas à ce qu'il y en ait un qui y passe sa nuit. Toutes les chambres sont à l'étage, ça me fait bizarre d'en laisser un tout seul au rdc... Et puis connaissant mes terreurs, qui sait ce qu'il pourrait encore inventer  >:(

tite puce:
Pour avoir aussi des terreurs enfants très imaginatifs et innovateurs, je te souhaite que rapidement les couchers se passent aussi bien que les miens maintenant. Pour garder courage, faut se dire que ce n'est qu'une phase...il parait que tous les enfants finissent par quitter la maison un jour...   ;D

pleins de  :-* :-* pour tenir le coup en attendant...

patoutenette39:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,28160.120

coucou les filles, je vous mets ce lien car les questions que vous vous posez sur le coucher, remonter, se fâcher, négocier pour que vos enfants ne se relèvent pas et ne font pas le bazar, m'ont rappelé quelques souvenirs

nous avions, les mamans de l'époque, concernées par le même problème, beaucoup échangé alors

et après avoir cherché, je l'ai enfin trouvé

ce jour là, et les jours suivants, j'ai pu souffler vraiment

tout ça pour vous dire, bonne lecture, et croyez le, un jour, ça va se tasser, mais je compatis, c'est une sale période, et pour ne pas se fâcher, il faut s'armer de patience

courage :-* :-* :-* :-*

ThiFab:
merci pour ce lien très intéressant, je note pour plus tard  :P ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente