Maternage alternatif et parentalité respectueuse des multiples

<< < (646/673) > >>

Mayon la Vamp:
Bah je veux bien quand même les ingrédients du pif ! Après j'me débrouillerai :D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Anna le 16 Novembre 2013 à 20:45:02

Là tout de suite, j'aimerai bien savoir comment vous faites pour coucher deux excités qui refusent de rester dans leur lit et qui se foutent royalement de notre gu.. quand on s'énerve contre eux..  >:( Au bout du 56e relevé on fait comment pour pas en prendre un pour frapper l'autre ??

Ce qu'il m'est arrivé de faire (la dernière fois, c'était dimanche matin, j'avais 2 garçons bien excités qui empêchaient leur papa et leur soeur de se reposer alors qu'il était même pas 8 h du mat) : les emmener courir / sauter dehors. Là c'était un matin avant le p'tit déj. Mais ça m'est déjà arrivé de demander à l'excité (ou aux 2 excités) d'enfiler bottes d'hiver et manteau au dessus du pyjama et de leur dire d'aller sauter dehors dans la nuit (quand même mieux que dans un lit !) histoire de se défouler et se fatiguer. Après 5-10 minutes dehors (moi aussi bien sûr), ils étaient toujours calmés, et les soirs suivants, en général, ils n'avaient pas envie de retourner sauter et courir dans la nuit et le froid, donc plus vite calmes.

biscoito74:
Citation de: Lucie67 le 18 Novembre 2013 à 12:22:21

Citation de: Mayonette85 le 18 Novembre 2013 à 12:17:29

Pour info je suis blonde....
Mais c'est quoi que vous appelez le pousse mousse ??????

;D ;D ;D
Pousse mouse, tu pousses et ça mousse, c'est bien plus malin pour se laver les mains  :D (t'es tellement jeune  ??? :-X)

C'est le savon liquide pour se laver les mains  ;)

;D ;D

Mayon la Vamp:
Chut biscoiton on ne se moque pas !

Anna:
Après avoir gardé Jules 20 minutes dans l'escalier, je suis restée 3/4 d'heure assise au milieu de leur chambre en attendant qu'ils dorment. 21h45 je suis sortie, le petit dernier avait faim ! Et bien, Victor venait seulement de s'endormir et Jules toujours pas..

Je désespère un peu  ::)

J'aime bien l'idée de les faire courir dehors  ;D Je vais essayer de faire passer l'idée à l'Amoureux ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente