Maternage alternatif et parentalité respectueuse des multiples

<< < (631/673) > >>

Zizette:
Non non c'est juste que j'ai l'impression d'insister lourdement pour quelque chose de très futile :-[ ;)

PetitPoney:
Non non pas futile du tout. Et toi t'en as 4, donc c'est sûr la poussette est quasiment indispensable!
En ce qui me concerne, je dis que si c'était à refaire (des jumeaux), je n'achèterais pas de poussette double. Ce serait écharpe et poussette simple.
Ici elles étaient en poussette double jusqu'à 18 mois, là j'ai alterné l'écharpe et la poussette simple jusqu'à leur 2,5 ans il me semble, je ne me souviens plus trop...
À 18 mois elles alternaient: l'une marchait, l'autre était dans l'écharpe. Je m'en souviens bien puisque c'est là qu'elles voulaient arrêter les siestes :o ;D Donc je les faisais marcher pour qu'elles dorment ;D

patoutenette39:
Pareil

vivement leur 10 ans en fait, qu'ils soient autonomes, qu'ils arrêtent de nous donner la main, qu'ils nous demandent de les lâcher 100 m avant l'entrée de l'école et "c'est bon là maman, j'sais faire, j'peux m'débrouiller tout seul...." ::) :-[ ;D ;D ;D

hélène je viens de lire, et pareil, si c'était à refaire, je prendrais pas de poussette, écharpe et basta ;)

biscoito74:
Citation de: Aeven le 25 Juin 2013 à 18:41:02

Et bien chez moi, elles sont hyper méga casse-cou et à pas encore deux ans, il n'y avait plus moyen qu'elles restent dans la poussette...

pas encore 19 mois et elles supportent de moins en moins la poussette...enfin si quand elles se mettent debout dessus  ::)
Je fais des petits petits trajets pour commencer en leur disant" il faut donner la main à maman quand on marche dans la rue balbla bla" ..

PetitPoney:
Citation de: biscoito74 le 26 Juin 2013 à 10:28:47

Citation de: Aeven le 25 Juin 2013 à 18:41:02

Et bien chez moi, elles sont hyper méga casse-cou et à pas encore deux ans, il n'y avait plus moyen qu'elles restent dans la poussette...

pas encore 19 mois et elles supportent de moins en moins la poussette...enfin si quand elles se mettent debout dessus  ::)
Je fais des petits petits trajets pour commencer en leur disant" il faut donner la main à maman quand on marche dans la rue balbla bla" ..

Je me souviens de cette époque: c'est le début du bonheur ::) ;D ;D ;D
Si je peux me permettre un conseil (pour ne pas faire comme moi ;D): sois ferme dès le début.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente