Maternage alternatif et parentalité respectueuse des multiples
PetitPoney:
Dehors tu te promènes, ça berce. À la maison j'imagine que les déplacements sont réduits :-\
¤~Louvette~¤:
Citation de: Helene31 le 21 Juin 2013 à 15:16:45
Dehors tu te promènes, ça berce. À la maison j'imagine que les déplacements sont réduits :-\
Oui, je pense aussi que c'est ça, les miens n'aimaient l'écharpe qu'en sortie, du coup je m'en suis assez peu servie finalement. ::)
Aeven:
Les trois miens ne voulaient l'écharpe que pour sortir aussi et là, il fallait que j emarche et d'un bon pas, en plus.
Même dans les bras, ils voulaient que je marche, voir des choses, etc. Rester immobile avec eux, pas possible.
Pas facile quand on est crevée.
PetitPoney:
Je me demande si c'est pas une question d'habitude, au final... :-\ C'est comme pour le berçage pour l'endormissement.
Ici j'ai même réussi à les endormir en écharpe dans l'avion, vers 18 mois, et dans l'avion on peut pas vraiment "marcher d'un bon pas".
Aeven:
Je me suis demandée aussi si c'était parce que j'avais tellement bougé pendant mes grossesses que j'avais des bébés qui voulaient toujours que ça bouge... ;D
Chaque fois, j'ai bougé jusqu'à la fin, aspirateur, serpillère, tout ça et quand j'étais enceinte des filles, je portais mon aîné sur les épaules et j'allais en ville avec bus et tram et marche...
C'est ça ou c'est pas ça, je n'en sais absolument rien.
Mais bon, dès le départ, ils ne supportaient pas l'immobilité alors quand est-ce que l'habitude se prend?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente