Maternage alternatif et parentalité respectueuse des multiples

<< < (628/673) > >>

Aude25:
Et apres c'est le parent qui perd l'habitude de l'immobilité....

Rassurez moi, je ne suis pas la seule à m'etre surprise à me "balancer" alors que je n'avais pas de bébé sur moi  ??? :P

(la version poussette est valable egalement puisque je me suis vue bercer le caddie en courses, bien évidament sans enfant dedans  :P :P  ;D )

PetitPoney:
Citation de: Aude25 le 24 Juin 2013 à 17:22:11

(la version poussette est valable egalement puisque je me suis vue bercer le caddie en courses, bien évidament sans enfant dedans  :P :P  ;D )

;D ;D ;D
Je crois que le fait de balancer est un peu inné en fait (je parle de faire ce mouvement avec le bébé, pour le calmer). Mais je ne sais pas pourquoi. Sûrement que c'est ça, on sait d'instinct que ça le calme, puisque c'est ce qu'il a vécu dans le ventre de maman. Et quid des mamans alitées pendant 3-4 mois? Faudrait un sondage ;D

cala:
Citation de: Aude25 le 24 Juin 2013 à 17:22:11

Et apres c'est le parent qui perd l'habitude de l'immobilité....

Rassurez moi, je ne suis pas la seule à m'etre surprise à me "balancer" alors que je n'avais pas de bébé sur moi  ??? :P

Vécu un paquet de fois.

Zizette:
Tu es sûre que tu ne veux pas de poussette ??? Tu vas vite te retrouver coincée  avec tes trois petits ! Aucune sortie possible d'ici quelques mois !
Ou comment envisages-tu de faire ???

Aeven:
A Wolfoc de répondre mais moi, ça ne me paraît pas impossible: il y a de l'écart entre les derniers et l'avant dernier donc ça ne lui fait "plus que" deux petits vraiment et j'en connais qui n'ont pas pris de poussette et qui n'ont fait que du portage avec deux bébés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente