Maternage alternatif et parentalité respectueuse des multiples
Mimi_et_les_Twix:
Les deux en écharpe/sling ?
PetitPoney:
Citation de: Mimi_et_les_Twix le 19 Juin 2013 à 12:01:50
Les deux en écharpe/sling ?
+1
wolfoc:
je met bien les deux en écharpes mais déjà quand ils sont en colère ils ne se laissent pas faire et débordent vite en poussant sur les jambes... :-\
Et ensuite ça fait vite lourd... Toute la journée comme ça je ne peux pas...
PetitPoney:
S'ils arrivent à en sortir à leur âge, c'est qu'ils sont mal installés, parce que dans l'écharpe, ils doivent être bien serrés. Tu fais ton noeud comment? Sinon un devant un derrière? Mais il faut 2 écharpes. Ou 1 écharpe et un mei tai par exemple...
Ou alors un dans les bras, l'autre dans le transat et du le balance avec le pied.
Au mieux, disons...
On a toutes galéré pour cette question, c'est vraiment l'un des questions les plus fréquentes. Fais au mieux, quitte à échanger toutes les 5min...
wolfoc:
échange toutes les 5 min c'est ce que je fais... Mais en calmer un le poser pour prendre l'autre et l'entendre à nouveau pleurer... ça fait mal au coeur...
Pour l'écharpe, c'est quand je les mets en grenouille, ils poussent avec les jambes... Donc pour les installer je galère et ça fini par m'énerver... Pourtant quand j'emmène leurs frères à l'école, je les mets en écharpe et là aucun problème... pareil ce matin pour les courses...comme quoi c'est aussi quand ils veulent bien ::)
Je posais pas vraiment la question pour avoir une réponse, c'était plutôt une constatation...
Sinon cette après midi grosse sieste à trois dans le lit, gros moment de câlin... et repos pour tout le monde :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente