Maternage alternatif et parentalité respectueuse des multiples

<< < (624/673) > >>

Blissun&Co:
Je comprends tout vos avis, bien sûr  ;)

De toute façon, à chaque maman sa façon de faire, mais il n'y a pas que votre manière qui soit la bonne. Je ne me décrète "mère de l'année", je n'ai pas toutes les qualités, mais je suis sûre d'une chose : J'aime mes enfants, et je veux les protéger le plus sereinement possible.

Et, je suis une enquiquineuse ( après je vous laisserais entre vous, mais il faut bien des avis divergeant ) mais le
" parc/prison" c'est aussi un autre débat où je pourrait m'exprimer pendant des plombes  :P

Ce que je ressens de vos réponses, parfois, c'est comme si certains propos revenaient à dire " Moi, mes enfants peuvent explorer le monde" Chez nous aussi, seulement on ne peut pas explorer le monde h/24 et à n'importe quel prix ( surtout quand on voit tous les dangers qui existent, même avec une poussette )

A plus  ;)

Zizette:
Personne n'a dit qu'une manière ou une autre était meilleure, mais à nous elle nous convient... personne n'a insinué que toi ou une autre n'aimait pas ses enfants, faudrait pas non plus exagérer :P

Quant au parc........ vaste débat, j'en ai eu un dès mon premier enfant...... et je suis très contente de lui avoir offert ce domaine de sécurité dès le départ :).

Ah oui, parce que materner ne veut pas dire éluder la sécurité, enfin il me semble :).

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
de sécurité (pour les garçons en particulier) et aussi (pour l'aînée), quand il s'agit de parcs en bois, de "support" stable pour aller debout d'un point à un autre du domaine de l'enfant.

Zizette:
 ??? Tu as mangé un bout de ton message MY ???

wolfoc:
Bonjour,
Petite question comment avoir une paire de bras supplémentaires?
Parce que quand mes chatons pleurent en même temps et veulent tout les deux être câliner, je n'ai pas la force de les prendre longtemps avec moi tout les deux, je trouve ça très dur d'en laisser pleurer un alors que l'autre veut aussi les  bras...
Comment peut-on arriver à gérer ça?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente