Maternage alternatif et parentalité respectueuse des multiples

<< < (602/673) > >>

patoutenette39:
Pas du jour au lendemain en tout cas  ;)

La Doudou Brestoise:
Citation de: Guiguifwed le 26 Octobre 2012 à 08:47:24

je vous dis donc à bientôt car en attendant, j'ai beaucoup de pages à lire pour commencer à vous connaitre et avoir un peu plus d'infos sur certaines choses.
bonne journée

T'es pas obligé de tout lire ;).

Mais attention, il y a tout de même une interro écrite dans 3 jours pour faire partie du club  :P

OK, je sors, elle était facile celle là !

La Doudou Brestoise:
Citation de: youdel le 25 Octobre 2012 à 17:59:23

[...] il hurle si je sors de la chambre avant qu'il s'endorme ce qui peut durer 30 min!!!!

Prend un bouquin ?

Sinon, avec la nourrice : je dirais peut-être une grosse angoisse de la séparation tardive ?
Est-ce que tu lui as expliqué l'intérêt de la nounou ? Pour toi, mais aussi pour lui ?
En gros, ce n'est pas que pour te permettre de souffler, mais aussi pour découvrir d'autres jeux, d'autres enfants, découvrir le monde... Et puis pour que toi, tu puisses aussi mieux te consacrer à lui si tu es reposée ;).

A +

*Elo*:
+1 avec la doudou.... Explique lui la situation...

youdelali:
Alors la Nounou il est habitué depuis qu'il est petit.Ca faisait juste un mois qu'il n'y était pas allé.
Il m'est 30 min à s'endormir,mais pas à pleurer!!Il pleure seuleument s'il est tout seul dans la chambre,mais je laisse pas 30 min tout seul à pleurer.
On dormait tous les 3 avec papa pour les nuits jusqu'à il y a 2,3 mois maintenant il a son lit dans notre chambre.
Et pendant qu'il n'allait plus chez nounou j'ai fait qql sieste avec lui.

C'est peut être un peu plus clair,je mettais mal exprimé.

Donc maintenant il ne supporte plus d'être seul même dans son lit qu'il affectionné,il se reveille et pleure si je ne suis pas dans la chambre alors qu'avant il se réveillait tranquilement et je montais le chercher après l'avoir laissé se reveillé seul.Même au momment du couché,il ne s'endormait pas automatiquement mais on l'entendait faire le foufou,mais pas pleurer comme ca?? :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente