Maternage alternatif et parentalité respectueuse des multiples
¤~Louvette~¤:
Super!! :D
youdelali:
Hello,
Ici bb 14 mois cododo,il a été souvent la journée chez la nounou ou tout se passait bien,en fait je fait des saisons,du coup ca fait deux mois que je ne travaille plus.J'ai fait qql siestes avec lui les aprems pendant le 1er mois et la je voulais lui redonner un petit rythme chez nounou,genre deux aprems par semaines pour me reposer de ma grossesse.
Et là grosse crise chez nounou impossible de faire la sieste,je n'était pas là car j'avais des RDV et il a pleuré tout l'aprem demandant toute l'attention de nounou alors qu'à la maison il est pas trop demandeur???
Est ce que y en a qui ont vécu ca,on c'est dit avec la nounou de recommencer petit à petit,mais depuis même à la maison il hurle si je sors de la chambre avant qu'il s'endorme ce qui peut durer 30 min!!!!
Help
patoutenette39:
30 minutes à pleurer c'est un peu long tu trouvez pas ?
Mais je ne comprends pas tout à fait ce que tu écris ? Tu fais du co dodo ? C?est une nouvelle nounou ? Tu reprends un rythme ? Dis en un peu plus
Guiguifwed:
Bonjour et enchantés les mamans du forum
je me suis inscrite l'année dernière sur le site, pendant la grossesse de mes jumeaux qui sont nés en mars de cette année.
je suis bien contente de trouver un post qui traite des sujets qui me tiennent à coeur...je vais donc pouvoir venir papoter un peu par ici...et par là...et ailleurs...il y a beaucoup de choses qui m'intéresse ;)
ici aussi, nous avons pratiqué le cododo pendant il y a encore 1 semaine, le portage... entre autre.
je vous dis donc à bientôt car en attendant, j'ai beaucoup de pages à lire pour commencer à vous connaitre et avoir un peu plus d'infos sur certaines choses.
bonne journée
DeCologne:
Citation de: youdel le 25 Octobre 2012 à 17:59:23
Hello,
Ici bb 14 mois cododo,il a été souvent la journée chez la nounou ou tout se passait bien,en fait je fait des saisons,du coup ca fait deux mois que je ne travaille plus.J'ai fait qql siestes avec lui les aprems pendant le 1er mois et la je voulais lui redonner un petit rythme chez nounou,genre deux aprems par semaines pour me reposer de ma grossesse.
Et là grosse crise chez nounou impossible de faire la sieste,je n'était pas là car j'avais des RDV et il a pleuré tout l'aprem demandant toute l'attention de nounou alors qu'à la maison il est pas trop demandeur???
Est ce que y en a qui ont vécu ca,on c'est dit avec la nounou de recommencer petit à petit,mais depuis même à la maison il hurle si je sors de la chambre avant qu'il s'endorme ce qui peut durer 30 min!!!!
Help
Tu veux passer du cododo aux siestes dans son lit, c'est peut-être ca qui le perturbe (les enfants n'aiment pas changer leurs habitudes...) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente