Maternage alternatif et parentalité respectueuse des multiples
DeCologne:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 12 Octobre 2012 à 15:51:06
Citation de: aureliouda le 12 Octobre 2012 à 15:17:01
bonjour à vous
je voulais savoir pour celles qui ont allaités leurs jumeaux, comment avez vous vécu les fameux "pics de croissance"?
Moi j'ai jamais senti passer de pic de croissance, dans aucun de mes allaitement... :P ;D
Ben moi non plus... :-X
Faut dire que mes enfants sont (et sont toujours) des orgres : ils ont toujours demandé beaucoup :P, alors... un peu plus, un peu moins.... ::)
fleurdelotusblanc:
moi j'allaite ma petite dernière et je n'ai pas vu non plus ses pics de croissance : faut dire qu'elle demande souvent et je suis ! ma petite ogresse fait quand même déjà 7,5 kg à 4 mois pour 65 cm... alors pour moi, le pic, c'est tous les jours ;D
courage : le tout est d'allaiter àla demande, sans stress et de se dire qu'on a toujours du lait !!!
Aeven:
Mes enfants étaient aussi des ogres et mon aîné faisait plus de 7kg à... pas encore deux mois!!
fleurdelotusblanc:
Citation de: Aeven le 13 Octobre 2012 à 15:40:37
Mes enfants étaient aussi des ogres et mon aîné faisait plus de 7kg à... pas encore deux mois!!
wow ! je suis impressionnée !
aureliouda:
bon le pic est passé, ça a duré 2jours, et ça a été bcp plus facile que pour mon ainée ;D
les filles ont pris plus d'1kg en 3 semaines ;) je ne doute en aucun cas de mon corps ;D
allez hop au dodo pendant qu'elles dorment sur leur père!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente