Maternage alternatif et parentalité respectueuse des multiples
Emilie998:
Ca m'intéresse bcp tout ça, je voudrais vous suivre les filles !
Pour les pics de croissance c'est ce qui m'a fait foirer l'allaitement de mon aîné à 3mois alors je serai pas de bon conseil...
On a intérêt à les mettre au sein dès qu'ils pleurent, non ?
¤~Louvette~¤:
Citation de: aureliouda le 12 Octobre 2012 à 15:17:01
bonjour à vous
je voulais savoir pour celles qui ont allaités leurs jumeaux, comment avez vous vécu les fameux "pics de croissance"?
Moi j'ai jamais senti passer de pic de croissance, dans aucun de mes allaitement... :P ;D
Y'a une section sur l'allaitement où vous trouverez beaucoup d'information et de personnes pour vous répondre, n'hésitez pas à y aller. ;)
aureliouda:
pour mon ainée j'ai senti les pics de croissance, et j'ai faillit foirier mon allaitement à cause d'une pédiatre qui'ny connaissait rien et voulait que je donne des compléments.. heureusement j'ai arreté ça tout de suite, et j'ai allaité longtemps ;D
Mais avec des jumeaux!!! aie aie, déjà que une c'était chaud ses pics alors avec 2...
je vais aller jeter un oeil sur la section allaitement voir comment d'autres mamns vivent ça, si elles s'en sortent! lol
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Pics de croissance = demandes plus fréquentes. Et avec l'allaitement à la demande, ma foi, ça passe. Il faut juste arriver à être disponible, et c'est ça qui n'est pas toujours évident. Et se dire que c'est du ponctuel, que le rythme se retrouve très bien après.
A +
Aeven:
Pics de croissance avec des jumeaux=tu passes un certain temps avec les deux collés au sein en continu... On survit ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente