Maternage alternatif et parentalité respectueuse des multiples
tefadel:
Elias dort enfin !!!
Pfiou, depuis qq nuits , il s'endort hyper tard , heureusement que j'ai l'écharpe parce qu'on pèterait un câble.
C'est dur dans ces moments là car j'ai toujours cette impression que ça vas durer éternellement comme ça (comme quand ils sont malade).
Mais on "s'entre-raisonne" avec Rv et y'en a toujours un qui tempère celui qui parfois commence à craquer en lui rappelant que ds peu de temps tous ça sera revenue dans l'ordre ;).
Et on rassure et cajole nos bidis à grand coups de tendresse . Et effectivement, tout rentre dans l'ordre au bout d'un moment ;)
Sinon Elias m'a fait des bisous (enfin il colle ses lèvres sur ma joue) , j'en ai presque pleuré
Bambinette:
Ah ça, les premiers bisous .... :D :D :D :D
Ce que tu racontes pour Elias me rappelle Roxane ....
Jusque vers 6 mois, je l'endormais en la promenant dans le porte-bb ; puis après, elle s'endormait dans sa chaise haute avec ma main posée sur sa tête .... (qu'elle maintenait avec sa petite main :P :P :P)
Baldi:
Trop chou Moon et Bambinette.
Ici aussi ça "bisoutte" dûre...et que je te bâve dessus...nous vivons de véritable "attaques de bisoutage":-)))
Moonshadow, ils ont quel âge tes lutins??
tefadel:
il ont 15 mois, déjà
azoria03:
Coucou
C'est trop fort les bisous des bb!!! Aymeric fait des semblants de bisous, ils tend les bras et bavouille sur la joue c'est génial!!!!
Comme vous la langue des signes me tente mais j'ai pô bien le temps!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente