On m'a annulé mes places en crèche!!!!
VéroAM:
Je suis d'accord avec Marrypop'.
Demande aussi un rendez-vous à la CAF pour avoir des explications et puis au maire ou à l'adjoint chargé de la petite enfance. Et puis si vraiment personne ne bouge, tu peux aller voir le journal du coin, je suis sûre que c'est une histoire qui les intéressera.
ça pourra au moins faire bouger les choses pour les suivants.
Maï:
Milifredo,
Ca me fous en rogne ton histoire.... >:( Ne lâches surtout pas. Comme le dit VeroAM demande un rendez vous avec le délégué à la petite enfance de ta mairie ou le maire. Et si il le faut va les voir tous les jours avec tes louloutes bien sûr. Et puis envoye leur la duchesse, je suis sure qu'elle est capable de faire un sitting d'enfer ;D
Isazou:
NE TE LAISSE PAS FAIRE !!!
Et puis, ce serait pas un coup monté de la Duchesse, ça ? (NOOOONNNN, je blague !!!!!)
chili:
S'ils se sont engagés, il faut y aller ! Faire valoir tes droits ! Si tu as un engagement écrit tu peux menacer de porter l'affaire devant les tribunaux ! Parfois ça peut faire peur...
cath34:
Citation de: Isazou le 07 Septembre 2007 à 14:20:23
Et puis, ce serait pas un coup monté de la Duchesse, ça ? (NOOOONNNN, je blague !!!!!)
J'y ai pensé moi aussi !!! ;D
Menaces-les !! mets un article dans le journal !! y doivent tenir leurs engagements non mais !! :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente