On m'a annulé mes places en crèche!!!!

(1/5) > >>

Ama:
Alors là la meilleure!!!
J'ai réservé les places à la crèche à 1 mois 1/2 de grossesse pour être sûre d'en avoir, on m'a confirmé qu'elles auraient leurs places en février, et là coup de fil de la directrice: vous êtes sur liste d'attente pour sept 2008!!!
Apparement, la crèche est subventionnée par la Caf. En étant à la Sncf, je ne touche pas les allocations familales par la Caf mais par la sncf, ça ne plairait pas à la caf que 2 enfants "non clients" de chez elle prennent 2 places donc elle a fait pression sur la mairie, qui a ordonné à la directrice de donner les places!!
je ne sais pas si la directrice nous ment, mais c'est honteux! surtout que dans ma ville il y a plus de 70% de cheminots!!! elle a avoué à mon mari que c'était dégueulasse car en plus elle a des enfants dont les parents ne bossent ni l'un ni l'autre et qui sont inscrits du lundi au vendredi! c'est mal fait non??
enfin ça fait du bien de raler...
enfin je ne vous ai pas dit le pire : ma mère bosse le mardi matin et jeudi matin, d'après vous où devrais je mettre mes filles ces jours là, oui vous avez compris :chez la vieille duchesse, j'en suis malade j'ai envie de vomir depuis ce matin je suis sûre que c'est à cause de ça.

Jujus 2006:
Je suis de tout coeur avec toi et c'est écoeurant >:( de voir ce genre de chose ce produire,
T'es tu renseigné pour savoir si tu n'avais aucun recours de ce côté là, car je ne vois pas pourquoi
tes enfants n'y aurait pas leur place, surtout que c'était prévu.

Ama:
Elle me propose gentiment de m'inscrire au relais assistante maternelle, sauf que si je voulais une nounou j'y aurai pensé avant elle, surtout qu'ici la plupart des nounous est un vrai concentré de cas soc', nounou juste pour le fric quoi!

Jujus 2006:
Je te le fais pas dire, et parfois il est difficile de trouver une nounou pour jumeaux.
Même si elle en garde plusieurs à la fois, quand tu dis le mot "jumeaux"et bien là ça hésite ou cà dit non.

Marypoppins:
Milifredo,

S'ils t'ont confirmé l'acceptation de tes enfants par courrier en février, je pense que tu peux leur opposer ce courrier. Ca les engage quand même???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante