On m'a annulé mes places en crèche!!!!
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Si il y a boulette, cela arrive à tout le monde. Mais on ne dit pas une maman, a fortiori de jumeaux, qu'elle n'a plus les places prévues en crèche :o.
Je pense que la crèche doit au moins te trouver une solution de remplacement. Et si tu es sur liste d'attente, c'est que l'excuse de la SNCF ne tient pas >:(.
Le mieux s'il y a courrier, c'est effectivement de voire avec la mairie. Sinon ::) :'(. Voir avec la presse du coin :-\.
Bon courage et a +
P'tite Lilli:
Non Dominique, toutes les crèches sont subventionnées par la CAF. Le partenaire petite enfance c'est la CAF et pas la MSA ou SNCF. C'est la CAF qui règlemente les prix de journées entre autre. Mais si la crèche ne lui appartient pas en propre, elle n'a aucun droit de regard sur la gestion des effectifs.
Laety 89:
Dans les réponses, je lis beaucoup "courrier d'acceptation": je ne sais pas comment ça c'est passé Milifredo, mais quand j'avais inscrit l'aînée à la crèche, j'étais repartie avec une facture de réservation (il avait fallu payer 1 mois pour marquer l'engagement, déduit par la suite sur la première facture "d'utilisation"): la date de l'entrée prévue à la crèche était notée dessus noir sur blanc ::) (malheureusement, je n'ai pas retrouvé la facture assez vite quand elle m'a obligée de mettre ma gamine avec un mois d'avance... >:( :'( :'()
Ne te laisse pas faire: si tu as une trace écrite pour la réservation de tes places, oppose la à leur nouvelle position. Je te soutiens par la pensée!! Les directrices n'auront pas le dernier mot :P (Plus sérieusement: bon courage :-* :-*)
Ama:
Le seul papier qu'on ait est un dossier de pré réservation. Mon mari l'a rappelé, je pense en effet qu'au départ ça vient d'elle, car elle lui a dit à un moment "je pensais que les inscriptions se faisaient comme ça moi" donc ça me parait bizarre. Nous avons rdv cet après midi et nous allons aussi aller à la mairie pour en savoir plus.
Bambinette:
Bonne chance, Emilie !
Ne lâchez pas !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente